.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES LIENS RECHERCHÉS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen Lawrens
PNJADMINISTRATION.
Karen Lawrens


MESSAGES : 54
STATUT : mariée, mère de famille.
JOB/ÉTUDES : maire de southport.

LES LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: LES LIENS RECHERCHÉS   LES LIENS RECHERCHÉS EmptySam 31 Jan - 17:54


les liens recherchés
Parce que, l'on aime avoir sa famille, sa bande de potes, on a mis en place ce sujet pour vous, chers membres et futurs membres. C'est très simple, c'est ici que l'on poste ses idées de liens importantes, mais ne nécessitant pas de scénario. Venez donc proposer des personnages à l'histoire plutôt ouverte mais aux liens garantis. Votre mise en page est libre, tant que celle-ci ne déforme pas le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://welcometosouthport.forumactif.org
Alvin Daniels

Alvin Daniels


MESSAGES : 63
STATUT : a single man who's in love with his lawyer.
JOB/ÉTUDES : fisherman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (3/3)

LES LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS RECHERCHÉS   LES LIENS RECHERCHÉS EmptyDim 22 Fév - 7:49

prénom et nom libres
THIS AIN'T A FEELING I CAN KEEP
libre (tentée)

- NOM : ça m'est égal. vous pouvez choisir d'utiliser son nom de femme comme son nom de jeune fille. - PRÉNOM(S) : encore une fois, ça m'est égal. essayez de ne pas tomber dans le piège du: je voudrais un pseudo original alors je vais l'appeler prune sauvage, parfois un prénom classique comme emily ou mary fait tout aussi bien l'affaire. - ÂGE : il faut qu'elle ait plusieurs années d'écart avec alvin, donc je suggérais au moins quelque chose comme 34 ou 35 ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : peu m'importe. - NATIONALITÉ : j'aimerais qu'elle soit américaine. - ORIGINES : ça m'est aussi parfaitement égal. - PROFESSION : elle doit obligatoirement être avocate. - SITUATION FAMILIALE : elle serait mariée à un riche homme d'affaires, et ce davantage par amour pour le confort que ça lui apporte que par amour pour cet homme. - TRAITS DE CARACTÈRE : globalement je la vois plutôt comme une femme (-) manipulatrice/persuasive, bavarde, superficielle en apparence, impatiente, extrêmement têtue, jalouse, un tantinet égocentrique. (+) maligne, cultivée, souriante, ambitieuse, très bonne oratrice. - GROUPE : je pense qu'elle serait suffisamment satisfaite de sa situation pour faire partie d'un groupe tel que the lucky one.  - AVATAR : ça je m'en fiche éperdument du moment que l'avatar que vous choisissez vous inspire, et qu'il est bien évidemment libre d'utilisation. si, par ailleurs, elle pouvait sembler un tantinet plus vieille que jesse lee soffer ce serait parfait.

- LE LIEN : (pour que ce soit plus clair on nommera le lien recherché ici emily) - ils se sont connus il y a maintenant un peu plus d’un an lorsqu’alvin fut jugé pour trafic de voitures volées. n’ayant pas les moyens financiers de faire appel à un avocat, c’est emily qui fut chargée de son dossier en tant qu’avocate commise d’office. au début de l’affaire elle ne recevait que très peu de considération de la part de son client, mais à force de ronds de jambes et de sourires aguicheurs il devint un peu plus intéressé par le travail qu’elle fournissait pour sa défense. malgré le travail acharné qu’elle eut fourni lors de l’audience, alvin fut contraint d’intégrer les murs d’une prison pour une plus ou moins longue période d’au moins plusieurs années. mais c’était sans compter sur ses forts talents de négociatrice qui parvinrent à réduire la peine de son client à douze mois, transformant alors le temps d’enfermement restant d’alvin en une liberté conditionnelle. mais son travail avec l’accusé ne s’arrêtait donc pas là puisqu’il lui fallait maintenant dresser plusieurs rapports pour tenir le jury informé des agissements d’alvin après sa sortie de prison. le fait est qu’en dehors de cette affaire, les deux individus rencontrent un problème qui pourrait se révéler être plus qu’embêtant: le numéro de charme d’emily à alvin a complètement envouté le jeune homme qui est depuis éperdument amoureux de son avocate. bien sûr emily n’en a que faire, bien que l’idée qu’un homme plus jeune qu’elle soit amoureux d’elle lui plaise énormément. alors elle continue de se prêter à ce jeu de séduction avec le récent libéré, sachant pertinemment qu’elle ne craquera sans doute jamais aux avances du criminel puisque bien trop attachée aux avantages que lui offre son mariage avec un homme richissime et bien trop peu soucieuse d'entretenir une relation amoureuse plus profonde qu'un compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LES LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS RECHERCHÉS   LES LIENS RECHERCHÉS EmptyDim 22 Fév - 14:38

-prénom libre- turner
SO MANY SLEEPLESS NIGHTS WHERE YOU WERE WAITING UP ON ME
prise

- NOM : je trouverais ça chouette qu'elle ait choisit de prendre le nom de son mari, donc elle se nommerait turner. - PRÉNOM(S) : ça m'est égal, mais essayez de ne pas tomber dans le piège du: je voudrais un pseudo original alors je vais l'appeler prune sauvage. parfois un prénom classique comme emily ou mary fait tout aussi bien l'affaire. - ÂGE : quelque chose entre 30 et 33 ans, si possible. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : peu m'importe. - NATIONALITÉ : j'aimerais mieux qu'elle soit américaine. - ORIGINES : dans le fond ça ne m'importe que peu, mais je l'aurais bien vue avec des origines venant de toutes parts du monde. je l'imagine faire partie d'une famille aux membres de cultures très diverses. - PROFESSION : j'aimerais qu'elle soit une artiste, qu'elle aurait une activité professionnelle assez exceptionnelle. je l'imaginais bien souffleuse de verre ou travailleuse dans le bois type menuisière/ébéniste. - SITUATION FAMILIALE : elle est mariée depuis plusieurs années à ned (edward) turner et est aussi mère de deux enfants. - TRAITS DE CARACTÈRE : ce serait une femme (-) obstinée, rancunière, boudeuse, impulsive, sensible. (+) optimiste, souriante, ouverte d'esprit, cultivée, généreuse, curieuse, patiente, ingénieuse, bienveillante, affectueuse, franche, respectueuse. - GROUPE : je me permets seulement de suggérer le groupe the longes ride qui, je pense, serait parfaitement approprié. - AVATAR : alors, concrètement je n'ai pas d'exigences à ce niveau. je vois une jeune femme sans artifices, très souriante. j'avais songé à bethany joy lenz, ou bien à nikki reed (non, je ne suis pas du tout influencée par newport beach) mais je peux comprendre qu'elles ne plaisent pas forcément, alors proposez-moi d'autres avatars, je suis toute ouïe.

- LE LIEN : (pour que ce soit plus clair on nommera le lien recherché ici shelby) - ils se sont rencontrés il y a de ça une dizaine d’années pendant les vacances d’été. tous les deux, encore relativement jeunes, avaient été embauchés dans le but de nettoyer et surveiller la plage lors de cette période au cours de laquelle les touristes affluaient. à l’origine ils n’avaient rien en commun, si ce n’est la pince télescopique qui leur servait à ramasser les ordures que les gens avaient abandonnées dans le sable. mais au même titre que les aimants ne sont compatibles que lorsqu’une attraction se forme entre le pôle sud de l’un et le pôle nord de l’autre, leurs différences les ont rapprochés. après deux ans de relation, ned a ainsi demandé sa main à shelby qui a accepté sans la moindre hésitation. très vite ont suivi la naissance de leur premier enfant, une petite fille aujourd’hui âgée de 7 ans, puis de leur deuxième enfant, un petit garçon de 5 ans. en théorie, on pourrait donc croire que tout baigne dans cette jolie petite famille, mais depuis peu ned et shelby on appris que leur très jeune fils était atteint d’une leucémie. depuis tous deux ne sont plus vraiment en parfaite symbiose, shelby acceptant tant bien que mal la nouvelle mais vivant cependant de plus en plus mal le fait que son mari soit si accaparé par son statut de pompier car il lui fait se sentir seule.

+ elle aurait également un autre lien (à définir après inscription et validation) déjà présent sur le forum en derek turner (garrett hedlund) qui est en fait le frère de ned donc son beau-frère ainsi qu'avec leur deux soeurs qui sont quant à elles des liens également recherchés.


Dernière édition par Ned Turner le Dim 1 Mar - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS RECHERCHÉS   LES LIENS RECHERCHÉS EmptyDim 22 Fév - 16:17

prénoms libres - turner
OF TWO SISTERS, ONE IS ALWAYS THE WATCHER, ONE THE DANCER
prises

- NOMS : sauf dans le cas où elle(s) serai(en)t mariée(s), le nom de famille sera Turner. - PRÉNOM(S) : pour l'une comme pour l'autre, le prénom est au choix, mais évitez les prénoms trop originaux et restez dans le classique anglo-saxon. - ÂGE : les sœurs Turner sont âgées de vingt-sept et vingt-quatre ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, mais toutes deux nées à Southport - NATIONALITÉ : elles sont américaines. - ORIGINES : elles ont des origines écossaises. - PROFESSION : au choix. - SITUATION FAMILIALE : au choix. - TRAITS DE CARACTÈRE : au choix. - GROUPE : au choix.  - AVATAR : on préfère vous laisser le choix, nous vous demandons seulement qu'elles aient les cheveux blonds ou châtains, et d'éviter les mannequins I love you

- LE LIEN : la famille Turner est composée de quatre enfants : Ned, Derek, ainsi que deux filles plus jeunes, âgées de vingt-sept et vingt-quatre ans. Leurs ancêtres se sont établis à Southport il y a des générations, et aussi loin que l'on puisse remonter, ils ont toujours été présents en Caroline du Nord. C'est donc dans cette ville qu'ils sont venus au monde et ont grandi, sous l’œil bienveillant de leurs parents. Ils sont donc bien insérés dans la communauté, et constituent une famille unie, du genre adepte du repas du dimanche tous ensemble et tout ça ... Les membres de cette fratrie passent leur temps à se taquiner, se chamailler, mais ils ont déjà démontré par le passé qu'ils étaient unis, dans les moments de joie comme de peine. Au fond, malgré les querelles qui peuvent survenir, ils sont tous très liés et font bloc lorsque besoin est, ils ne savent pas tellement vivre les uns sans les autres.


nous avons actuellement mia, sloan et bonnie turner dans la famille I love you


Dernière édition par Derek Turner le Dim 1 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS RECHERCHÉS   LES LIENS RECHERCHÉS EmptyDim 22 Fév - 16:58

noam sharon
NEVER MAKE A COMPANION EQUAL TO A BROTHER
pris

- NOM : son nom de famille est Sharon, il n'est pas négociable car il s'agit du nom de jeune fille de Leah. - PRÉNOM(S) : j'avais choisi Noam, et je l'aime beaucoup, mais si vraiment il ne vous plaît pas, j'accepterai le changement. Toutefois, le prénom doit être à consonance hébraïque. - ÂGE : il a trente-et-un ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, mais il est né à New Orleans, en Louisiane. - NATIONALITÉ : il est Israélo-américain. - ORIGINES : de sa mère israélienne, il a des origines anglaises et russes. De son père américain, il a des origines allemandes et tchèques. Leurs ancêtres ont pour point commun leur judaïsme. - PROFESSION : au choix. - SITUATION FAMILIALE : au choix. - TRAITS DE CARACTÈRE : au choix. - GROUPE : au choix.  - AVATAR : j'ai pensé à Henry Cavill, Jamie Dornan, Aaron Tveit et Eddie Redmayne mais je suis tout à fait ouverte aux suggestions. Évitez seulement les mannequins, ce serait sympa LES LIENS RECHERCHÉS 2790745153

- LE LIEN : Leah et Noam sont frère et sœur. Élevés dans la religion juive, ils étaient très fusionnels, de par leur faible écart d'âge. Cependant, cette complicité a pris fin lors du divorce de leurs parents. Noam avait seize ans, Leah quinze. A l'époque, lui a décidé de rester aux Etats-Unis avec leur père, ayant grandi dans ce pays et ne s'imaginant pas vivre ailleurs. Leah, elle, a suivi leur mère, s'installant par conséquent dans le pays d'origine de celle-ci. Bien qu'ils n'entretiennent pas de mauvaises relations, il faut avouer que celles-ci n'ont plus rien à avoir avec ce qu'elles ont pu être. Il est clair qu'une distance s'est créée entre eux, que la complicité d'antan n'existe plus. Ils sont devenus de parfaits étrangers, ne se voyant plus que quelques fois par ans. Ce qui a changé, ce fut le retour de Leah aux États-Unis, il y a quatre ans. Elle s'installait à Southport avec celui qui deviendrait son mari, Danny. Bien qu'ils n'aient pas récupéré ce lien fraternel, chacun a fait des efforts, Noam s'étant installé à Southport depuis (cet emménagement peut remonter à il y a trois/quatre ans comme il peut remonter il y a quelques mois, à vous de voir). Ensemble, ils font de leur mieux pour avoir de meilleurs rapports, retrouver ce qu'ils ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zecharia Sharon

Zecharia Sharon


MESSAGES : 15
STATUT : divorcé
JOB/ÉTUDES : tient une épicerie

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 3/3

LES LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS RECHERCHÉS   LES LIENS RECHERCHÉS EmptyVen 27 Fév - 20:10

prénom nom
THE HELP
libre

- NOM et PRÉNOM(S) sont au choix.  - ENTRE 27-32 ANS - DATE ET LIEU DE NAISSANCE la date est au choix mais elle doit être née ici à SOUTHPORT. - NATIONALITÉ AMÉRICAINE mais les ORIGINES sont au choix. - EST EMPLOYEE DANS L'EPICERIE DE ZECHARIA - CÉLIBATAIRE mais peut avoir été en couple durant un moment. - TRAITS DE CARACTÈRE elle a du caractère mais le reste est au choix. - GROUPE est au choix.  - AVATAR est au choix mais je préfère en parler avec la personne.

- LE LIEN : Elle travaillait déjà dans l'épicerie avant que Zecharia n'arrive ici. La demoiselle aurait pensé que lorsque l'ancien propriétaire prendrait sa retraite ce serait elle qui prendrait la relève. Que ne fut pas sa surprise quand ce fut Zeche qui apparut en nouveau patron, il y a de cela un peu plus de deux ans. La cohabitation a été plutôt difficile au départ, elle qui n'acceptait pas d'être sous ses ordres, lui qui était odieux. Une situation qui n'a pas totalement changé. Ils sont incapables de vraiment communiquer ou plutôt de communiquer sans se mettre à gueuler l'un sur l'autre.  Ils ne se cachent pas, le font même devant les clients et c'est d'ailleurs un beau spectacle à voir. Ils sont toutefois bien coordonnées, l'un plus ancré sur la gestion, l'autre connaissant le bâtiment, les personnes, pouvant apporter ce plus d'âme qu'il est incapable d'apporter lui. Si elle sait qu'il a perdu l'une de ses jambes, elle ne le traite pas comme un invalide et même s'il ne l'avouera jamais c'est quelque chose qu'il apprécie chez lui. Lien à coordonner et à amplifier avec la personne qui serait intéressée par ce dernier.

NB : elle n’a pas fait d’études.
prénom nom
THE BEGINNING OF THE END
libre

- NOM et PRÉNOM(S) sont au choix.  - ENTRE 26-28 ANS - DATE ET LIEU DE NAISSANCE la date et lieu au choix mais elle doit avoir vécu à la Nouvelle-Orléans jusqu'il y a au moins quatre ans. - NATIONALITÉ et ORIGINES sont au choix mais je la voyais bien avoir un coté étranger. - PROFESSION au choix mais elle n'aurait pas effectuées d'études supérieures  - SITUATION FAMILIALE AU CHOIX dépendra de où elle en est voir le petit +. - TRAITS DE CARACTÈRE au choix mais elle aurait appris à être plus effacée par les événements de sa vie. - GROUPE est au choix. - AVATAR est au choix mais avec un coté un peu brisée

- LE LIEN : Ils ne se connaissent pas vraiment, ils ne se sont rencontrés plus que quelques minutes. Il a été celui qui l'a sauvé elle et son enfant. Celui qui a été brisé par cet évènement, marqué à vie dans sa chair tandis qu'elle en est sortie indemne. Elle avait essayé de le voir à l'époque, de savoir qui il l'était mais tout était trop compliqué pour y arriver. Il ne voulait pas non plus la voir, revivre ce qui lui avait couté tant. Zecharia n'a aucune idée de tout ce qui entoure cet évènement, de ce que vivait la femme, de ce qu'elle a vécu après ça. Si la demoiselle est là aujourd'hui, c'est parce qu'elle a envie de le voir, de découvrir véritablement le visage de celui qui l'a aidé, celui qui l'a en quelque sorte sauvé et plus d'une façon. Les recherches ont pris du temps mais personne ne sait comment se passera la rencontre.

- LE PETIT PLUS : J'imaginais que la demoiselle soit en couple soit mariée vers ses 18-19 ans avec un homme semblant parfait mais qui se serait révélé assez violent. Elle aurait eu un enfant de lui, aurait été incapable de le quitter de par l'influence qu'il avait sur sa vie. Elle se renfermait peu à peu, ne pouvait plus vraiment sortir, plus vraiment vivre. Finissant peu à peu par craquer, elle ne trouva pas d'autres solutions que de mettre fin à ses jours et ceux de son enfant (ne voulant pas que celui-ci vivent avec cet homme qui l'effrayait au plus au point). Tout cela prit la forme d'un accident, passa comme un accident et aurait pu finir de la sorte si Zecharia n'était pas rentré. En voyant son visage, elle remarqua combien elle avait été stupide, combien elle ne devait pas mettre fin à ses jours pour un tel homme. Depuis lors, à vous de voir, soit elle a réussi à le quitter au bout d'un chemin de longue haleine et vient voir Zecharia pour le remercier. Soit, elle n'a pas encore réussi à le faire et voudrait retrouver cet homme pour se donner la force d'y arriver. Revoir ce regard qui lui a fait reprendre espoir en la vie.

Nb : pleins de points peuvent être intéressant à jouer dont sa culpabilité en voyant l'état dans lequel il est de par sa faute, lui qui ignore qu'elle voulait mettre fin à ses jours, bref tout pleins de choses à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Theo Williams

Theo Williams


MESSAGES : 46
STATUT : Marié officieusement à Sloane, lâché devant l'autel officiellement. Bref, c'est compliqué.
JOB/ÉTUDES : Chirurgien à l'hôpital

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 4/7

LES LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS RECHERCHÉS   LES LIENS RECHERCHÉS EmptyDim 1 Mar - 20:58

Famille Williams
- NOM : Williams. - NATIONALITÉ : Américaine. - ORIGINES : Américaines, avec sûrement quelque chose d'européen si on remonte dans l'arbre généalogique.

La famille Williams vit depuis trois générations à Southport, la dernière étant celle de Theodore et de son frère et de ses sœurs. Henry Williams, le père de la fratrie a toujours été passionné de Baseball, et il a tenté de transmettre cette passion à ses enfants, ce qui a toujours fait sourire Hélène Williams (mère). La famille a toujours été très proche et heureuse, aimant vivre simplement, sans être ni pauvre ni riche, juste dans la moyenne. Ils étaient voisins des Turner.
(m) Theo Williams - 35 ans - PRIS (fiche) | (liens)
  L'ainé perdu au milieu de deux filles et du petit dernier, il ne fut pas étonnant qu'il passa du temps avec les fils Turner d'à peu près son âge. Adorant le baseball, il a hérité de l'intérêt de son père pour ce sport. Il adore sa famille, et ne supporterait pas qu'on leur fasse du mal.
 Aujourd'hui Chirurgien à l'hôpital de Southport, toute sa famille se réjouissait d'assister à son mariage il y a quelques semaines... mais la mariée n'est pas venue, l'abandonnant devant l'autel, en prenant l'avion pour le voyage de noce sans le marié, et sans faire de mariage. Il est parti un week-end à Las Vegas avec sa meilleure amie (Sloan Turner), peu après, pour se changer les idées et depuis il semble se perdre dans le travail à l'hôpital. Et pour cause, même si tout le monde l'ignore encore, il s'est marié à Vegas avec Sloan alors qu'ils étaient complètement saouls, et comble de tout, ils ont couché ensemble sans se protéger... et un bébé va bientôt commencer à vouloir prétendre exister.

(f) Prénom Williams - 32 ans - LIBRE
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(f) Prénom Williams - 27 ans - jumelle TENTÉE (x1)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(m) Prénom Williams - 27 ans - jumeau LIBRE
 Attirée (amoureux si vous le souhaitez) par l'ex fiancée de Theo, il a été plus qu'heureux de ne pas la voir arriver au mariage, même s'il ne l'aurait jamais avoué à son grand-frère, à qui il tient énormément. Pourtant, secrètement, il espère qu'elle est partie parce qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments, bien que la réalité soit simplement qu'elle ait pris peur de s'engager avec un homme qui passait trop de temps à l'hôpital à son goût. Elle semble bel et bien toujours déterminée à récupérer Theo à présent, à se faire pardonner la connerie d'être partie. De son côté, x voit l'opportunité de la séduire, de lui faire voir qu'elle a d'autres choix que son frère et qu'il en fait parti. Il est décidé à se battre pour elle, maintenant que Theo semble incapable de lui pardonner, et n'ayant que l'envie de la rejeter. Pas sûr que Theo voit tout ça d'un très bon œil.
(l'ex fiancée de Theo n'est actuellement pas jouée, mais il est possible d'en faire un scénario, ou de la jouer.)

Les caractères, les avatars et les prénoms sont libres, les âges négociables... n'hésitez pas à me MPotter pour plus d'informations ! Mais les personnages sont assez libres, il faut juste savoir qu'il n'y a pas eu de drame dans cette famille, qu'ils ont eu une enfance globalement heureuse, même si des drames personnels, n'ayant pas de lien direct avec la famille sont possibles.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LIENS RECHERCHÉS Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS RECHERCHÉS   LES LIENS RECHERCHÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LIENS RECHERCHÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES
» LES RECHERCHES DE SUJETS
» Theo ◘ Shut up & drive (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: OUR TIME IS HERE :: LEFT OUTSIDE ALONE-
Sauter vers: