.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clare Williams

Clare Williams


MESSAGES : 5

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 17:02


Clare Mégane Williams
Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.
image - phoebejanetonkin (tumblr) ○ quotes - Oscar Wilde.

- NOM : Williams, soit le nom de son père. - PRÉNOM(S) : Clare est son premier prénom et elle l'adore par contre, elle aime beaucoup moins le deuxième, à savoir Mégane. - ÂGE : 27 ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un premier mars à Southport. - NATIONALITÉ : Américaine. - ORIGINES : Américaines, avec sûrement quelque chose d'européen si on remonte dans l'arbre généalogique. - PROFESSION : Journaliste. - SITUATION FAMILIALE : J'ai deux frères et une sœurs mais, le plus important est que j'ai été fiancée à un homme dont je n'ai plus aucune nouvelles depuis trois ans. - TRAITS DE CARACTÈRE : Loyale, perfectionniste, généreuse, sensible, indépendante, bornée, joyeuse, à l'écoute, douce, réfléchie, ambitieuse. - GROUPE : écrire ici.

DRUNK IN LOVE

croyez-vous au grand amour ? : Disons que j'y croyais avant. J'avais rencontré Luke,l'homme qui me comblait de bonheur. Nous avions décider de passer notre vie ensemble et de fonder une famille. Je ne me suis jamais doutée une seconde qu'il me laisserait en plan, sans lui. Pour tout résumer, il y a trois ans, il a décidé de partir pour l'armée et depuis son départ, je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Du coup, disons que je n'y crois plus tellement. Je pensais que tout le monde pouvait rencontrer le grand amour mais en pensant le rencontrer, je l'ai perdu ... - quel est votre rapport avec southport ? lui portez-vous un attachement ? : répondre ici en au moins cinq lignes. - quel genre de voisin êtes-vous ? répondre ici en au moins cinq lignes.

ici une liste d'au moins 30 tics/manies/petites anecdotes de votre personnage. vous serez libre de présenter cette partie sous la forme que vous préférez tant que cela reste lisible. ici une liste d'au moins 30 tics/manies/petites anecdotes de votre personnage. vous serez libre de présenter cette partie sous la forme que vous préférez tant que cela reste lisible. ici une liste d'au moins 30 tics/manies/petites anecdotes de votre personnage. vous serez libre de présenter cette partie sous la forme que vous préférez tant que cela reste lisible.


---✳---

- PSEUDO : écrire ici. - PRÉNOM : écrire ici. - ÂGE : écrire ici. - LOCALISATION : écrire ici. - CONNAISSEZ-VOUS LES OEUVRES DE SPARKS? : écrire ici. - SI OUI, QUELLE EST CELLE QUE VOUS PRÉFÉREZ? : écrire ici. - COMMENTAIRE(S) : écrire ici. - AVATAR : écrire ici.



Dernière édition par Clare Williams le Mar 3 Mar - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Williams

Clare Williams


MESSAGES : 5

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 17:02

+1 pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 17:06

Petite sœur de mon meilleur ami chéri ?????? Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041
OOOOOOOOOOOH JE T'AIME DEJA TOI ! Il nous faudra évidemment un lien Laughing
Bienvenue parmi nous ma belle Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3528042206 I love you
ps : Ton pseudo rocks ! Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 676253930


Dernière édition par Sloan Turner le Lun 2 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 17:07

je vous souhaite la bienvenue ici mademoiselle williams. Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3585997858
s'il s'agit ici d'une soeur de monsieur theodore williams alors il se pourrait bien que nous soyons (ou avons été) voisins, alors un lien s'impose. Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2122276720

je te réserve phoebe pour les sept prochains jours.
aussi, si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 17:07

après l'invasion turner, ça va être l'invasion williams Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2289492847
bienvenue parmi nous, je te remercie de ton inscription Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3204070767 je te souhaite un bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1255501442
Revenir en haut Aller en bas
Clare Williams

Clare Williams


MESSAGES : 5

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 17:14

Pfiou, il y en a des Turner ici Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2289492847
Sloan Turner a écrit:
Petite sœur de mon meilleur ami chéri ?????? Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041
OOOOOOOOOOOH JE T'AIME DEJA TOI ! Il nous faudra évidemment un lien Laughing
Bienvenue parmi nous ma belle Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3528042206 I love you
ps : Ton pseudo rocks ! Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 676253930
Oui, c'est moiiii ! Je suis une faible et après avoir tourné sur le forum une bonne cinquantaine de fois, j'ai finalement décidé de vous rejoindre Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1980745880
Avec plaisir pour le lien, c'est même obligé !!

Ned Turner a écrit:
je vous souhaite la bienvenue ici mademoiselle williams. Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3585997858
s'il s'agit ici d'une soeur de monsieur theodore williams alors il se pourrait bien que nous soyons (ou avons été) voisins, alors un lien s'impose. Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2122276720

je te réserve phoebe pour les sept prochains jours.
aussi, si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp. Wink
Oui, il nous faudra absolument un lien !!
Merci beaucoup pour la réservation, j'espère que l'avatar conviendra à mon frère chéri Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1255501442
Et pas de soucis, je n'hésiterai pas Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 61098881

Derek Turner a écrit:
après l'invasion turner, ça va être l'invasion williams Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2289492847
bienvenue parmi nous, je te remercie de ton inscription Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3204070767 je te souhaite un bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1255501442
Haha ! C'est exactement ça Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2289492847 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2289492847
Merci beaucoup !!
N'empêche, les Turner, vous êtes à tomber Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1980745880 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1413987747 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2705652243
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 17:21

Tu as bien fait de craquer je suis heureuse de te voir ici personnellement !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041
Je pense que Theo ne verra pas d’inconvénients pour Phoebe, pour moi avec Dakota il n'a pas été difficile Wink
Ouiiiii Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3528042206 Vive les Turner et les Williams (m'en fou moi jsuis les deux Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1290585538 Laughing ) sauf l'ex fiancée, parce que elle Sloan va plus beaucoup l'aimer xD
Merci pour le compliment sur la famille Turner Wink mais je pense que les Williams vont être pas mal aussi dans leur genre vu comme c'est partie ^^
ps : je me tais parce que le flood sur les fiches c'est maaaaaaaaal Bonne écriture à très vite pour notre lien qui pète la raclette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo Williams

Theo Williams


MESSAGES : 46
STATUT : Marié officieusement à Sloane, lâché devant l'autel officiellement. Bref, c'est compliqué.
JOB/ÉTUDES : Chirurgien à l'hôpital

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 4/7

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 18:03

Ma petiiitttteeeeeeeeeeeee soeurrrrrrrrrrrrrrrr  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1980745880 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 676253930 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2266823327  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3528042206  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1255501442 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2797808466 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1873271142 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2829305362 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2703127521 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2557061890 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 61098881
Et Phoebe me va très bien Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2829305362 Tout comme le pseudo Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2705652243
Si tu veux qu'on parle lien, hésite pas à me MP  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041

Oui mais j'adore Sloan, notre lien et tout et tout, ma femme Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1290585538 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1300035625
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 18:35

Ouh une deuxième Williams, le clan prend forme! Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1002700719

Bienvenue sur ce super forum, et très bon choix d'avatar ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Williams

Clare Williams


MESSAGES : 5

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 18:43

Sloan Turner a écrit:
Tu as bien fait de craquer je suis heureuse de te voir ici personnellement !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041
Je pense que Theo ne verra pas d’inconvénients pour Phoebe, pour moi avec Dakota il n'a pas été difficile Wink
Ouiiiii Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3528042206 Vive les Turner et les Williams (m'en fou moi jsuis les deux Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1290585538 Laughing ) sauf l'ex fiancée, parce que elle Sloan va plus beaucoup l'aimer xD
Merci pour le compliment sur la famille Turner Wink mais je pense que les Williams vont être pas mal aussi dans leur genre vu comme c'est partie ^^
ps : je me tais parce que le flood sur les fiches c'est maaaaaaaaal Bonne écriture à très vite pour notre lien qui pète la raclette Wink
Ouais, le flood sur les fiches, c'est le mal ! Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2289492847
De toute manière, les Williams et les Turner sont trop canons, ça se voit !
Merci beaucoup I love you I love you

Theo Williams a écrit:
Ma petiiitttteeeeeeeeeeeee soeurrrrrrrrrrrrrrrr  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1980745880 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 676253930 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2266823327  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3528042206  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1255501442 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2797808466 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1873271142 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2829305362 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2703127521 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2557061890 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 61098881
Et Phoebe me va très bien Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2829305362 Tout comme le pseudo  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2705652243
Si tu veux qu'on parle lien, hésite pas à me MP  Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2462754041

Oui mais j'adore Sloan, notre lien et tout et tout, ma femme Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1290585538 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1300035625
BIG BROOOOOOOOOOOOOOOO Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1980745880 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2815351100 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 3528042206 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2663415537 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1413987747 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1255501442 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2705652243 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1300035625 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 61098881 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2703127521 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2557061890
Bref, je vais me calmer niveau smileys Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2289492847
Ah contente que Phoebe et le pseudo te plaisent I love you
C'est ce que je compte faire, je t'envoie un petit (ou grand) mp de suite !!

Mia Turner a écrit:
Ouh une deuxième Williams, le clan prend forme! Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1002700719

Bienvenue sur ce super forum, et très bon choix d'avatar ma jolie.
INVASION DE TURNER Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2815351100
Non, plus sérieusement ... Merci beaucoup !
Il nous faudra un lien, je suppose Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1980745880
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 18:56

Obligation pour le lien oui ! En plus, nos persos ont le même âge! Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2815351100 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Williams

Clare Williams


MESSAGES : 5

Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais EmptyLun 2 Mar - 19:42

HAN OUI Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 2815351100
Elles pourraient s'être connues tôt du coup ! Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1980745880 Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 1980745880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty
MessageSujet: Re: Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais   Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »
» Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (Sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: OUR TIME IS HERE :: GROW OLD WITH ME-
Sauter vers: