.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:14


Sloan Ebony Turner-Williams
fiche & images par ekkinox
Vingt-cinq ans ❖ Agent immobilier ❖ Célibataire/Mariée à Las Vegas/ A WALK TO REMEMBER
J'ai quatre tatouages. L'un sur l'épaule qui représentent des oiseaux qui s'envolent et représente la liberté pour moi. Le second à l'intérieur du bras gauche « acta non verba » qui est le latin de « des actes pas des mots ». Le troisième sur le pied, la phrase « Look At The Moon » entourée de plusieurs croix. Et le dernier au creux du poignet le signe « ♋ » qui signifie le signe astrologique du cancer. ♠ J'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure quand je suis anxieuse ♠ Je suis bonne cuisinière. D'ailleurs quand j'étais petite j'aidais beaucoup ma mère à faire les repas, j'adorais ça. ♠  Je suis entrain d'écrire un livre mais, personne ne le sait. Quand j'étais petite, chaque soirs je me cachait sous les draps avec une lampe de poche, un crayon et un bloc note pour écrire car j'adore ça. ♠  J'ai peur des poupées de porcelaine. Leurs tête, et leurs gros yeux qui vous fixent sont effrayants. Ça me fait froid dans le dos. ♠  Quand je me réveille ou que je prend une douche il faut que je mette de la musique. C'est le tic du matin, mon premier, j'allume la radio. ♠ Il faut toujours qu'il y ai un poteau à se prendre en pleine figure ou une marche à dégringoler. Vous pouvez-être sûr que c'est moi qui l'a prendrait.  ♠ J'aime manger des oréos un peu comme dans « Sauvez-Willy », il faut toujours que je lèche la crème avant de manger le biscuit. ♠ Mon animal préféré est le lion. Avec ça je vous le donne en mile. Mon dessin animé favoris est le « Roi lion ».  ♠ Il faut toujours que je rajoute de la mayonnaise dans mes plats. Quels qu'ils soient. ♠ J'ai tendance à commencer des choses et ne jamais les finir. ♠ J'ai besoin de contredire les gens, même s'ils ont raison et que je le sais. ♠ Si je commence un pot de glace il est fort probable que j'en vienne à le finir. Surtout si c'est de la « Chunky Monkey » ou « Häagen-Dazs », ce sont celles que je préfère.  ♠ J'aime conduire. J'ai une vieille coccinelle mais elle me convient parfaitement pour le peux de kilomètres que je fais.  ♠  Je n'ai jamais quitté Southport. Je ne connais que ça. J'ai peur de l'étranger. Surtout des voyages en avion ou des voyages tout court, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Sauf récemment où j'ai emmené mon meilleur ami (qui s'est fait laissé devant l’hôtel) à Las Vegas, pour lui changer les idées. ♠ J'ai la phobie des insectes. J'ai horreur de ça. ♠ Je griffonne souvent dans un petit carnet tout ce qu'il me passe par la tête ♠ Je suis assez même beaucoup dépensière. Notamment en période de déprime. Je n'ai pas besoin forcément d'aller m'acheter des choses, mais, c'est comme une maladie. Je suis une acheteuse compulsive. ♠ J'ai des tocs. Comme par exemple aller me laver les mains quinze fois dans une même journée, ou remettre des choses qui sont mises de travers, droites. ♠ J'ai la fâcheuse manie de me lancer dans des histoires saugrenue et fastidieuses. S'il y à une bêtise à faire vous pouvez être sûre que je serais la première coupable. ♠ Je ne suis pas la benjamine de la famille, je suis la cadette des filles et pourtant de par mon comportement et mon caractère ça en a tout l'air.  ♠ Je me suis toujours sentit « de trop » alors qu'il n'y a pas lieu. J'admire mes frères et mes sœurs et me sent toujours « en dessous » d'eux. ♠ Je suis adepte de la cigarette et des verres de vins pour l'apéritif avant le dîner du soir. ♠ J'ai fait le mur pour la première fois à mes onze ans et je me souviens encore de la raclée que j'ai prise par mon père quand j'ai finalement décidé de rentrer. ♠ Je suis blonde de naissance et je me suis teint les cheveux en bruns. ♠ Mon meilleur ami et moi avons environ dix ans d'écarts mais nous nous connaissons depuis tout petits et sommes comme cul et chemise. ♠ Je suis mariée et enceinte de ce même meilleur ami mais, je l'ignore. ♠
SON HISTOIRE EN BREF
- - NOM : Mon nom fait partie de ses noms qu'on signifie de « célèbre » dans une ville. Nous sommes nombreux à avoir ce nom de famille : Turner. Mes deux frères aînés et ma petite et grande sœur l'ont également. (J'ai aussi celui de Williams, mon meilleur ami avec qui je me suis mariée à Vegas. Mais, je l'ignore)- PRÉNOM(S) : J'ai reçu le doux prénom de Sloan, mes parents ayant déjà deux fils et une fille étaient peut-être à court d'idées. Je ne sais pas, je n'ai jamais demandé. Mon second prénom Ebony est tout autant un mystère pour moi.. - ÂGE : Il y a vingt-cinq années que j'ai poussé mon premier cri Dosher Memorial Hospital dans cette petite ville qu'est Southport. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née une nuit d'été, le 23 juin 1988 à Southport. - NATIONALITÉ : Je suis américaine de toute évidence et très fière de cela. - ORIGINES : J'ai des origines lointaines écossaises qui me viennent des ancêtres, les tout premiers Turner à avoir mis un pied sur le sol américain, ici, à Southport même. - PROFESSION : J'ai d'abord été décoratrice d'intérieure. Je me suis reconvertie en tant qu'agent immobilier de la ville. Si vous cherchez un appartement sympa ou une belle maison de famille, veuillez vous adressez à moi. Je saurais vous dénicher la perle rare. En réalité je rêve d'être écrivain. C'est beau de rêver non ? - SITUATION FAMILIALE : Deux frères, deux sœurs. Rien de spéciale, je suis célibataire. (accessoirement récemment mariée et enceinte de son meilleur ami mais, l'ignore encore) -

si t'es plus curieux... tu survoles!
Indécise ❖ têtue ❖ franche ❖ rebelle ❖ passionnée ❖ extravertie ❖ orgueilleuse ❖ sensible ❖ impulsive ❖ lunatique ❖ attentionnée ❖ impatiente ❖ gentille ❖ intelligente ❖ observatrice ❖ amusante ❖ à l'écoute ❖ immature ❖ bornée ❖ casanière.❖

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:15


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
MIA TURNER
Mia est de deux ans l'aînée de Sloan. Elles sont sœurs. Elles s'entendent à merveille. Mia à toujours été surprotectrice avec sa sœur. D'ailleurs il n'est pas rare qu'elle lui ai fait la morale au sujet de ses bêtises répétées. Ce qui a tendance à agacer un peu la cadette de la famille. Mais, Sloan sachant que c'est pour son bien n'a jamais rien dit et n'en a jamais voulu à sa sœur. Et c'est la première qui sera au courant que Sloan attend un heureux événement.
SŒUR AÎNÉE
BONNIE TURNER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SŒUR BENJAMINE
❖ ❖ ❖

OLIVIA TURNER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
BELLE-SŒUR
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Sloan Turner le Lun 2 Mar - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:15


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
NED TURNER
Edward, autrement dit Ned est le frère aîné de Sloan et de toute la fratrie Turner d'ailleurs. Il a 33 ans, soit 8 ans de plus que Sloan. Il à toujours été surprotecteur comme avec tous le reste des enfants Turner. C'est l’aîné après tout. Ils adorent bricoler des petites choses ensemble. Tout les deux possédant de vieilles voitures, il n'est pas rare de les voir trifouiller leur moteurs. Sloan a appris un tas de chose grâce à l'aide de son grand frère.
FRÈRE AINE
DEREK TURNER
Dereck est de quatre ans l'aîné de Sloan. Il est tout comme Ned très protecteur envers elle. Ils sont tous les deux passionnés par la lecture, la littérature et tout ce qui y touche. C'est le principale point qui les rapproche.
FRÈRE AINE
❖ ❖ ❖

THEO WILLIAMS
Theo et Sloan se connaissent depuis toujours à vrai dire. Ils sont les plus vieux amis du monde. Ils se connaissent par cœur et s'adorent. Elle était témoin à son mariage. Du moins ce qui devait être son mariage. La future mariée s'est enfuie. Sloan pour réconforter son meilleur ami à décidé de l'emmener à Las Vegas. Là où ils ont passé une nuit à boire comme des trous jusqu'à en oublier qu'ils s'étaient mariés et avaient couchés ensemble. Ce qui leur à valu de recevoir les papiers de mariage et le DVD chez eux quelques jours après. Sloan n'est pas seulement mariée avec ce dernier. Elle est également enceinte de lui. Les familles Williams et Turner étaient voisines, toute la famille de Sloan connait très bien Theo.
MEILLEUR AMI (MARI/FUTUR PERE DE SON ENFANT)
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Sloan Turner le Lun 2 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:18

Soeurette! Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 3585997858
Définissons notre lien une bonne fois pour toute ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:20

Avec grand plaisir !
J'ai lu ta fiche as-tu lu la mienne ?
Pense tu as quelque chose ou on cherche ensemble ? Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 1713007048
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:22

sans surprise, je suis là pour la même chose que mia. Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 2122276720
Revenir en haut Aller en bas
Theo Williams

Theo Williams


MESSAGES : 46
STATUT : Marié officieusement à Sloane, lâché devant l'autel officiellement. Bref, c'est compliqué.
JOB/ÉTUDES : Chirurgien à l'hôpital

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 4/7

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:23

Et moi je me contente de laisser ma trace Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 2462754041 Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 2829305362 Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 1300035625
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:24

Ned : En effet sans surprise ^^
Du coup même réponse xD Tu as déjà une idée, une envie ou on cherche ensemble ? I love you

Theo : Laisse donc laisse donc Wink I love you Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 1980745880 Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 2462754041 Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 3528042206 Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 1255501442 Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 2557061890
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:26

Oui, je l'ai lu! Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 3585997858

Je verrais bien Mia proche de sa famille, mais si tu veux corser les choses sans aucun soucis, c'est toujours drôle.

Ou alors du super positif qui tue (ça veut rien dire mais pas grave Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 1002700719 ) Mia aurait pu être dans la confidence sur la grossesse de Sloan ?

Si tu as des idées, je suis toute ouïe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:28

Non moi ça me va que Sloan soit proche de sa grande sœur I love you. Ça me convient aussi pour la confidence au sujet de la grossesse (quand se sera officiel parce que pour le moment personne ne le sait pas même elle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:31

Oui oui bien sûr, après je verrai bien Mia être la soeur qui tente de remettre place Sloan avec son côté "je fais que des bêtises" :D
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:34

Ah oui EXCELLENTE idée ! J'y avait pas pensé mais c'est ultra logique ! Je signe !!! Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 2462754041
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:39

j'ai lu votre fiche, mademoiselle steele mademoiselle turner et voici ce que je propose. Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 416992278
comme avec mia et bonnie, ned serait sur-protecteur envers sloan. comme je le disais à mia, il est l'aîné et le fait d'avoir un oeil sur ses soeurs pour lui c'est instinctif. après, encore une fois, tous les membres de la fratrie sont supposés être proches les uns des autres, en tous cas ned se sent aussi proche de chacun d'eux. faudrait seulement qu'on parvienne à trouver un truc que ned et sloan puissent avoir en commun. avec mia on a trouvé la guitare, avec derek c'est facile vu que ce sont les deux seuls mecs ils sont forcément solidaires Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 2122276720 mais je ne sais pas trop quoi proposer pour sloan encore. est-ce que tu as jeté un coup d'oeil dans ma fiche et souligné quelque chose qui pourrait réunir nos deux personnages? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:44

Parfait, je t'ajoute au plus vite alors! Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 3585997858
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 22:51

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 2289492847 Oui j'ai lu ta fiche cher frère adoré Laughing. Déjà le lien surprotecteur je l'imaginais aussi donc parfait. Ensuite, pour le point commun il y à la vieille voiture ^^ Ned à un pick up, Sloan une coccinelle. Bon c'est nul, sinon Ned est bricoleur, j'imagine bien Sloan étant petite aller le voir et tentant d'essayer de l'aider à bricoler toutes genre de choses. Tu vois le truc ? Il aurait pu apprendre deux trois choses à sa petite sœur qui la fasse un peu débrouillarde et qui la démarque des "filles" en générale, un peu garçon manqué sur les bords.

Pareil Mia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 23:08

oui, pourquoi pas. I love you et puis ça pourrait leur arriver de retaper des vieux trucs ensemble, de repeindre de vieux meubles et tout. I love you
ça pourrait être sympa, j'aime bien. Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 416992278
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 23:11

Ah bah ça va alors si tu aimes bien ^^
Oui ça pourrait leur arriver de nouveau, bonne idée Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 457889599
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 23:17

et puis ça leur permet de passer du temps ensemble et de discuter tous les deux. Wink
adjugé? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » EmptyDim 1 Mar - 23:45

Ouiiii ! Vendu ! Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » 1554985009  Je les voient bien réparer leur vieilles bagnoles en discutant de la pluie et du beau temps ^^. Et puis Sloan adore son neveux et sa nièce, ça va de sois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty
MessageSujet: Re: Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »   Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloan « «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clare ♦ Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais
» Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (Sloan)
» Sloan « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: OUR TIME IS HERE :: CONQUEST OF SPACES :: FAMILY PORTRAIT-
Sauter vers: