.....................................................................................................................................................................

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.

4 participants
AuteurMessage
Ivy Johnson*

Ivy Johnson*

STATUT : célibataire mais amoureuse
JOB/ÉTUDES : serveuse au Meaty Fishy Dinner

as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. Empty
MessageSujet: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyJeu 26 Fév - 19:18

ivy johnson
as he read, I fell in love the way you fall asleep : slowly and then all at once.
image - jenna louise daily ○ quotes - john green.

- NOM : Johnson. Un nom de famille sans histoire. Aucune personne célèbre n'a porté ce nom. Les Johnson ce sont des gens simples et sans prise de tête. Une de leur particularité : naitre, grandir et vieillir à Southport.  - PRÉNOM(S) : Un prénom doux et délicat. Ivy. Un prénom qui respire l'Amérique à plein nez. Un prénom court qui permet très vite de se souvenir de l'adorable jeune femme qui le porte. - ÂGE : Elle a en vécu des choses même si sa vie a été plutôt simple. Elle aurait aimé avoir plus d'aventures à raconter mais elle a fêté dernièrement ses vingt-sept ans dans la maison familiale, celle dans laquelle elle a grandi. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 7 août, un jour ensoleillé qui laissait présager qu'elle serait un vrai rayon de soleil pour son entourage, à Southport. - NATIONALITÉ : écrire ici. - ORIGINES : écrire ici. - PROFESSION : écrire ici. - SITUATION FAMILIALE : écrire ici. - TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici au moins dix adjectifs. - GROUPE : écrire ici.

DRUNK IN LOVE

croyez-vous au grand amour ? : répondre ici en au moins cinq lignes. - quel est votre rapport avec southport ? lui portez-vous un attachement ? : répondre ici en au moins cinq lignes. - quel genre de voisin êtes-vous ? répondre ici en au moins cinq lignes.

ici une liste d'au moins 30 tics/manies/petites anecdotes de votre personnage. vous serez libre de présenter cette partie sous la forme que vous préférez tant que cela reste lisible. ici une liste d'au moins 30 tics/manies/petites anecdotes de votre personnage. vous serez libre de présenter cette partie sous la forme que vous préférez tant que cela reste lisible. ici une liste d'au moins 30 tics/manies/petites anecdotes de votre personnage. vous serez libre de présenter cette partie sous la forme que vous préférez tant que cela reste lisible.

---✳---

- PSEUDO : écrire ici. - PRÉNOM : écrire ici. - ÂGE : écrire ici. - LOCALISATION : écrire ici. - CONNAISSEZ-VOUS LES OEUVRES DE SPARKS? : écrire ici. - SI OUI, QUELLE EST CELLE QUE VOUS PRÉFÉREZ? : écrire ici. - COMMENTAIRE(S) : écrire ici. - AVATAR : écrire ici.

Dernière édition par Ivy Johnson le Jeu 26 Fév - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. Empty
MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyJeu 26 Fév - 19:22

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, merci encore de tenter mon scénario as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 1559283239
jlc t'est réservée pour sept jours as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 1255501442 bon courage pour ta fiche, et encore une fois, n'hésite pas à venir coloniser ma boîte à mps as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 4192841061
Ivy Johnson*

Ivy Johnson*

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyJeu 26 Fév - 19:24

le plus beau, le plus merveilleux as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 1980745880 as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 1980745880
j'essayerai d'être à la hauteur as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 3585997858
du coup, vous pouvez enlever ma réservation pour emma watson vu que je suis tombée amoureuse de ton scénario as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 2289492847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyJeu 26 Fév - 19:25

je suis convaincue que ta version d'ivy sera parfaite as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 1980745880
je m'en occupe tout de suite as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 1290585538
Ned Turner

Ned Turner

STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyJeu 26 Fév - 19:39

roh j'adore vous souhaiter à tous la bienvenue. as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 3585997858
bienvenue à toi de ce fait, je suis ravie de te compter parmi nous. Wink
Ivy Johnson*

Ivy Johnson*

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyJeu 26 Fév - 19:41

ned, j'ai hésité entre ivy et le scénario avec ta femme (il est superbe as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 3585997858 )
ne m'en veux pas d'avoir pris ivy finalement as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 1980745880
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyJeu 26 Fév - 20:00

c'est clair que la femme de ned gère as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 2815351100
Ned Turner

Ned Turner

STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyJeu 26 Fév - 20:21

les épouses turner sont tellement cool en même temps. as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 416992278
mais je ne t'en veux pas va. as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 3585997858
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner

STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyDim 1 Mar - 22:59

Bienvenue parmi nous I love you
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner

STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyDim 1 Mar - 23:16

Bienvenue sur le forum!

Piouf, la citation The fault in our stars, j'adore. as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 2462754041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. EmptyMar 3 Mar - 21:19

bonjour as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. 3585997858 le scénario d'ivy a été pris par une de tes concurrentes, mais si tu souhaites rester parmi nous, n'hésite pas à te manifester, on t'aidera à trouver un autre personnage I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.   as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once. Empty

as he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
Page 1 sur 1