.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 THE REOPENING ☆ TC N°01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Lawrens
PNJADMINISTRATION.
Karen Lawrens


MESSAGES : 54
STATUT : mariée, mère de famille.
JOB/ÉTUDES : maire de southport.

THE REOPENING ☆ TC N°01 Empty
MessageSujet: THE REOPENING ☆ TC N°01   THE REOPENING ☆ TC N°01 EmptyMer 25 Fév - 9:16

THE REOPENING ☆ TC N°01 A01d394ded4936ccc46ef11c68fc0118you are all invited. Debout derrière son pupitre, Karens Lawrens, maire de la ville de Southport depuis déjà plusieurs années, terminait d’ajuster la hauteur de son micro. Face à elle, la grande majorité des habitants s’était déplacée pour prendre part à cet évènement. Bonjour à chacun d’entre vous. Et un grand merci d’être venus si nombreux pour assister à la réouverture de ce lieu si symbolique pour notre chère Southport. Je sais qu’ici sont représentées toutes les générations qui peuplent notre ville. Et je sais aussi que, tandis que les plus jeunes étaient enthousiastes à l’idée de la rénovation de cette salle, les plus anciens voyaient cette reconstruction comme un vol de leurs souvenirs. Alors, j’aimerais empêcher les conflits d’intérêts en vous livrant mon idée à moi de cette remise à neuf. Ces murs qui se tiennent derrière moi renferment déjà les souvenirs de multiples personnes. Tous ces instants qu’ont partagé couples, amis ainsi que familles sont toujours présents et le seront toujours. Mais, ces nouveaux aménagements permettront aux plus jeunes d’entre nous et encore aux générations futures de s’approprier les lieux pour ajouter entre ces murs de nouveaux souvenirs. Pour une ville telle que la notre, pour laquelle le cinéma représente une part entière de sa culture, quoi de plus évocateur qu’une salle noire et son grand écran pour endosser le rôle de boîte à souvenirs, de coffre à trésors, de toutes les personnes y ayant déjà passé un bon moment ? De ce fait, je vous invite tous à passer le seuil de cette porte pour, ce soir, vous emparer d’un peu de pop-corn au caramel ou bien au cheddar, choisir l’un des films qui vous sont proposés, et puis à vous installer sur l’un de ces fauteuils très confortables que j’ai eu la chance de tester en avant-première en vous remémorant vous plus lointains souvenirs ou bien en en créant de nouveaux que vous laisserez ici parmi tous les autres. Je vous souhaite à tous de passer un excellent moment, et une bonne séance !

Vous participez ici à un topic commun. Ainsi, nous vous suggérons de bien vouloir privilégier des réponses courtes (une dizaine de lignes environ) afin que le sujet puisse progresser aussi simplement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometosouthport.forumactif.org
Invité
Invité




THE REOPENING ☆ TC N°01 Empty
MessageSujet: Re: THE REOPENING ☆ TC N°01   THE REOPENING ☆ TC N°01 EmptySam 28 Fév - 15:11


-✳️-
And you are living proof
Sinatra aloof
That you were an actor who only went after
The ones who swooned

- lana del rey ~ hollywood's dead.

Tu te demandes encore pourquoi tu as accepté de venir. Il est vrai que tout le monde parle de la réouverture du cinéma. Tu n'es pas vraiment fan des mondanités, mais tu as fait un effort. Tu étais là, dans ton costume noir, avec ta cravate bordeaux. Tu avais daigné te plier au dress-code, si ce n'est pas un signe de bonne volonté, ça ?! Tu avais préféré jouer la sobriété, car il ne fallait pas trop t'en demander non plus. Mais, aujourd'hui, tu avais décidé qu'il était temps de te vider la tête, de t'amuser. Cesser de penser à ce maudit bouquin, ces mots qui ne viennent pas, ton éditrice qui ne cesse de te téléphoner, pour te rappeler que ton délai s'écoule. Alors, tu fais comme tu peux. Tu as beau passer tes journées à essayer d'écrire, que ce soit sur le papier ou sur cette maudite machine, rien de bon ne sort. Ça te hante, tu as besoin de penser à autre chose. C'est certainement pour cette raison que tu as accepté de venir, lorsque Ivy t'a parlé de l'évènement. Le cinéma grouille de monde, et tu reconnais certains visages, des gens que tu te souviens avoir croisé. La soirée s'annonce sympathique, te dis-tu. Tu attendais un visage un peu plus connu, en espérant retrouver Ivy parmi la foule. Mais, tu ne fais pas attention où tu vas, et ton pied dérape, te faisant presque tomber en avant. Tu te rattrapes tant bien que mal, te raccrochant à une demoiselle. « Pardonnez-moi, que je suis maladroit, » tentes-tu, essayant de sourire. Tu la regardes, guettant une réaction. Tu te sens gêné, tu essaies alors de te faire pardonner : « En tout cas, vous êtes très élégante. Je suis sincère. »


ps : venez sortir jack de ce pétrin THE REOPENING ☆ TC N°01 2462754041
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

THE REOPENING ☆ TC N°01 Empty
MessageSujet: Re: THE REOPENING ☆ TC N°01   THE REOPENING ☆ TC N°01 EmptyLun 2 Mar - 13:57


-✳-
And you are living proof
Sinatra aloof
That you were an actor who only went after
The ones who swooned

- lana del rey ~ hollywood's dead.

Le cinéma de Southport était un vieux lieux pleins de souvenirs pour nos parents. Pour ma part, je m'y rendais assez régulièrement avec des amis ou des membres de ma fratrie. Au moins une fois par mois disons. Seulement c'était avant que les rénovations ne commencent et que le cinéma ferme pour une durée indéterminée. Ce soir était le grand soir de la réouverture. J'avais opté pour une robe rouge à la hollywoodienne et un rouge à lèvre qui l'accompagne. C'était pas vraiment mon genre de me mettre sur mon trente-et-un, mais, ça m'arrivais de temps en temps. J'avais coiffé mes cheveux en une queue de cheval. Je m'étais rendue seule sur les lieux. Mes frères allaient sûrement ne pas tarder avec leurs femmes et enfants et mes soeurs n'allaient elles n'ont plus sûrement pas tarder. J'étais là, debout, écoutant le discours de Karen Lawrens, parfait comme d'habitude. Les mains devant moi, assez discrète quand soudain je sentis un poids s'affaler sur moi. Léger certes mais tout de même un poids qui manquait de me faire tomber. « Pardonnez-moi, que je suis maladroit, » je l'aidais à se relever et lui rendait le sourire qu'il m'avait lancé. D'ordinaire c'était moi qui trébuchais. « Ça ne fais rien, ne vous inquiétez pas » Le sentant légèrement gêné « En tout cas, vous êtes très élégante. Je suis sincère. » Je hochais alors la tête timidement en affichant un sourire plus élargie, touchée par son compliment « C'est très gentil merci. Vous n'êtes pas mal non plus. » J'avais l'impression d'avoir déjà vu ce visage, mais, impossible de me souvenir qui ça pouvait bien être. « Sloan Turner » lui tendais-je finalement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE REOPENING ☆ TC N°01 Empty
MessageSujet: Re: THE REOPENING ☆ TC N°01   THE REOPENING ☆ TC N°01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE REOPENING ☆ TC N°01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: SOUTHPORT, BRUNSWICK, NC :: WHITE PINE ROAD :: MOVIE THEATER-
Sauter vers: