.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. Empty
MessageSujet: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.   (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. EmptySam 21 Fév - 16:31


   ivy johnson
   take my hand, come back to the land and let's get away, just for one day.
   image - giphy ○ quotes - depeche mode.

   
- NOM : Johnson. - PRÉNOM(S) : son premier prénom est Ivy, le second est au choix. - ÂGE : vingt-sept ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, mais elle doit être née en Caroline du Nord. - NATIONALITÉ : elle est Américaine. - ORIGINES : celles-ci sont au choix, mais doivent être cohérentes avec l'avatar. - PROFESSION : serveuse au Meaty Fishy Dinner. - SITUATION FAMILIALE : célibataire, mais amoureuse. - TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, sociable, compatissante, généreuse, optimiste, idéaliste, ne croit pas en elle-même, rêveuse. Ceci est une liste non exhaustive. - AVATAR(S) PROPOSÉ(S) : Jenna-Louise Coleman.

   
IF I WERE

Ivy est née en Caroline du Nord, où elle a vécu toute sa vie. Elle peut être née ou pas à Southport, mais doit y vivre depuis un certain nombre d'années. Elle n'a peu ou pas voyagé, et ne rêve que de quitter la ville, même si elle n'y croit pas vraiment. En effet, Ivy ne croit pas en elle-même, et se pense condamnée à rester dans cette petite bourgade perdue, alors qu'elle ne songe qu'à New York ou Los Angeles.
Sa personnalité est hors-norme. Ivy est un véritable rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres, une parole agréable sortant de sa bouche. Elle adore les mouettes, la pluie, les objets anciens (notamment les machines à écrire, les appareils photos, les vinyls ...), l'air marin, les films en noir et blanc ainsi que les livres. D'ailleurs, c'est une grande lectrice, sa connaissance du monde s'est faite par ce biais, à défaut de pouvoir voyager.
Le reste est à votre guise, le but étant que vous vous appropriez le personnage.

   
WICKED GAME

Tu dessines des spirales du bout de ta plume. Cela fait plus de trois heures que tu es assis à cette table, la même table que chaque jour, mais plus le temps passe, moins tu te sens inspiré. Tu relèves le menton. Elle est là, l'air soucieuse. Tu la contemples, elle, en train d'essuyer des tasses à café. Tu lui souris. Tu la contemples. I.V.Y. Ses cheveux châtains lui tombent au-dessus de la poitrine. Le rayon de soleil l'illumine. Oui, c'est cela, tu la trouves lumineuse. Ivy est tellement lumineuse qu'elle occupe l'intégralité de tes pensées. Tu ne sais qu'écrire que ça, son prénom, sur ton carnet à petits carreaux. Si seulement, tu arrivais à écrire quelque chose de potable. Mais, tu n'arrives à rien. A chaque fois, tes phrases sont vides de sens, ta verve est plate, ne rime à rien. Tu en as marre. Tu sens la panique te monter à la tête, au fur et à mesure que les jours passent. Tes économies s'effondrent, tu n'as rien à donner à ton éditeur. Bientôt, tu ne pourras même plus rester à Southport, n'ayant plus de quoi louer la maison. Il te reste quelques mois, tout au plus. « Je vous apporte quelque chose, Monsieur O'Connor ? Il reste encore une part de tarte, noix de pécan. » Tu hoches la tête, restant sur ce Monsieur O'Connor. Depuis quand, t'appelle t-elle ainsi ? Depuis votre rencontre, elle t'appelle par ton prénom, Jack. Qu'as tu fait ? Qu'est ce qui a bien pu se passer ? Tu ne comprends pas. Comment Ivy, ta Ivy, change t-elle si subitement d'attitude, alors qu'elle s'est toujours montrée familière avec toi, n'hésitant pas à se lancer dans de grandes conversations, perchée derrière son comptoir ? « Voilà, Monsieur O'Connor, » articule t-elle alors, disposant sur la table les différents condiments. Tu lèves un sourcil, perplexe. C'est encore plus étrange. D'ordinaire, elle est douce, attentionnée, merveilleuse, mais pas distante. « Ivy, à quoi tu joues ? » demandes-tu alors. Tu es mi-amusé, mi-choqué. Tu ne sais pas si tu dois prendre les choses sérieusement. Tu ignores encore si c'est un jeu, ou si c'est réel. « Je m'assure que vous vous nourrissiez, et que vous ne manquiez de rien, » te répond t-elle, désignant l'ensemble des condiments. Ketchup, Moutarde, sauce barbecue, sauce salade ... Oui, tu as vu ça. D'ordinaire, Ivy ne fait pas ça. Elle n'agit pas comme les autres serveuses du dinner. « Je parle de Monsieur O'Connor, précises-tu. Tu lui souris. La voir te fait sourire. Elle ne quitte jamais tes pensées. Si seulement, elle savait. Mais, tu te tais. Tu ne veux pas qu'elle ait cette fausse image de toi. Celle que tous ont en ville. « Oh. C'est à cause de la note, » te répond t-elle, en haussant les épaules. Comment ça, la note ? Ta Ivy, se soumettre à un bout de papier ? Elle, ce véritable rayon de soleil, toujours joyeux, faisant profiter de sa bonne humeur, parlant pendant des heures de choses qui paraissent aussi futiles que les mouettes ou les machines à écrire anciennes, mais qui parvient à sublimer de tels objets ? Non, ce n'est pas possible. « Je peux voir cette note ? » demandes-tu, un sourire plaqué sur les lèvres. « Pas question, si jamais la patronne voit qu'elle a bougé, ça ... » Tu te lèves d'un bond. Tu dois lire cette note, et Ivy l'a bien compris. Car, vous vous précipitez tous les deux vers le comptoir, riant aux éclats. Là, tu retrouves ta Ivy, celle qui te bouleverse, celle qui t'émeut par sa simple présence. Tu décroches la note du porte-bons de commandes. Mais, tu ne peux pas la lire, parce qu'Ivy se jette littéralement sur toi pour te l'arracher des mains. Par chance, tu es plus grand que la jeune femme, suffisamment pour maintenir le bout de papier à bout de bras, l'autre te servant à retenir la jeune femme contre toi. Vous êtes partagés entre le rire et l’essoufflement, Ivy gesticulant, dans une tentative de se libérer de ton emprise. C'est bien la première fois que vous vous retrouvez ainsi, corps contre corps, et la situation est loin de te gêner. Toutefois, tu es bien trop occupé à déchiffrer le bout de papier dans ta main gauche. « Vous aurez remarqué que depuis maintenant trois semaines, Jack O'Connor vient déjeuner dans notre établissement. Monsieur O'Connor est un grand écrivain new-yorkais, il convient de lui apporter une attention particulière. Il faut savoir satisfaire tous ses besoins avec la plus grande discrétion. Ne jamais l'importuner. La table 3 lui est réservée jusqu'à nouvel ordre. Elle doit toujours être libre pour lui ... » Tu éclates de rire. « T'es content ? Maintenant, lâche-moi. Grand écrivain ou pas, je n'hésiterai pas à t’assommer à coup de bouteille de sirop d'érable ! » s'exclame alors Ivy. Le restaurant est vide, vous êtes seuls au monde. Alors, tu la lâches. Tu n'as pas envie de tout ficher en l'air en l'embrassant maintenant. Tu pourrais, pourtant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.   (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. EmptySam 21 Fév - 20:06


the little ones
tout d'abord, je m'excuse pour le pavé (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1290585538 c'est juste que j'aime que ce soit clair, et que pour cela, il me faut aborder certains détails (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 416992278 ce te remercie donc d'en être arrivé(e) jusqu'ici, car il faut le dire, ce scénario est important, elle est primordiale pour mon petit jack (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1980745880 je t'aime déjà, par conséquent (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1255501442

LE PSEUDO ⊹ partiellement négociable. le prénom, ivy, ne l'est pas, pour la simple et bonne raison que je l'ai utilisé à peu près partout, et que je n'imagine pas ce personnage autrement que par ce prénom, désormais (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 3585997858 quant au nom de famille, j'aime beaucoup johnson, mais je ne t'en voudrais pas si tu décides de le changer (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 3497671836

LE LIEN ⊹ on rentre dans le vif du sujet (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 3204070767 parce que jack et ivy, ce n'est pas une relation ordinaire, c'est juste extraordinaire. tout a commencé il y a quelques semaines, lorsque jack est arrivé à southport (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 4290938003 il faut le dire, il est complètement perdu, lui écrivain new-yorkais ayant décidé de venir se ressourcer loin de sa ville, de retrouver l'inspiration. il est au bord du rouleau, il n'arrive plus à écrire une ligne, il joue sa carrière en ce moment-même (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 2663415537 et puis, il y a ivy. un véritable rayon de soleil, l'incarnation-même de l'espoir, de la vie (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 3497671836 il y a une sorte de coup de foudre, lorsqu'ils se rencontrent sur la plage. il est intrigué par cette femme qui semble vénérer la pluie, ce qui le pousse à lui parler. de là, ils se sont revus au dinner, où ivy travaille. il est fasciné par elle, il ne pense qu'à elle, n'arrive plus à faire quoi que ce soit. il passe ses journées assis à sa table, à essayer d'écrire, quand ce n'est pas sur la terrasse de la maison qu'il loue. et elle, elle croit en lui. comme tous les habitants de southport, elle est persuadée d'avoir affaire à une célébrité, et par conséquent, elle a lu son premier livre, letters from cape elizabeth (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 4069998271 alors qu'elle ne croit même pas en elle-même, elle le perçoit comme une personne bourrée de talent. elle est devenue une sorte de lumière dans sa vie, il ne peut passer une journée sans lui parler. c'est donc très souvent qu'on peut les voir tous les deux discuter de longues heures au dinner, parfois de manière trop personnelle, selon la patronne d'ivy, mais jack aime cette relation, et elle aussi. ivy veut l'entendre parler de la grande ville, de ses voyages. lui est fasciné par la perception qu'elle a des choses, perception qu'elle doit à ses goûts, ses lectures. comme vous l'aurez compris, ils sont en train de tomber amoureux (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1255501442
bien sûr, ce lien sera amené à évoluer au cours du temps et des rps, nous verrons cela ensemble (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 2462754041 je peux juste te dire que j'ai déjà plein d'éventualités dans ma petite tête (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 2790745153


L'AVATAR ⊹ je l'avoue, je risque d'être dure de ce côté-là (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 279681302 il est très difficilement négociable, pour la simple et bonne raison que je vénère jenna-louise coleman, qu'elle irait parfaitement avec sam claflin, et surtout au personnage (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 2703127521 il n'y a qu'elle que j'arrive à voir dans la peau d'ivy, cette femme passionnée, qui croit fermement en la vie, l'espoir (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1980745880

PRÉSENCE ET RP ⊹ étant admin, il me semble logique de te dire que je serai assez présente (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 4069998271 je ne te demande pas une présence aussi lourde que la mienne, mais je ne veux pas de membre fantôme (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1629084967 une ou deux réponses rp par semaine, ce serait génial (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 676253930 mais ce que je souhaite, c'est aussi quelqu'un qui ne soit pas là que pour mes beaux yeux. je cherche quelqu'un qui va chercher à s'intégrer, construire des liens avec les autres, flooder, faire évoluer son personnage dans la durée I love you sinon, je suis légèrement stricte au niveau de l'orthographe (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1413987747 je demande juste que ce ne soit pas bourré de fautes, s'il te plaît What a Face

sinon, je te promets des rps de folie, de la passion, du dilemme (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1290585538
je t'attends, je t'aime déjà (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 2557061890



Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson*

Ivy Johnson*


MESSAGES : 4
STATUT : célibataire mais amoureuse
JOB/ÉTUDES : serveuse au Meaty Fishy Dinner

(F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.   (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. EmptyJeu 26 Fév - 19:19

(F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 3585997858 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 3585997858 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 3585997858 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 3585997858
est-ce que tu veux bien de moi ?
ce scénario est parfait (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1980745880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.   (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. EmptyJeu 26 Fév - 19:21

toi (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1980745880 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1980745880 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1980745880
bien entendu que je veux de toi, merci de tenter la belle ivy I love you si tu as des questions, mpotte-moi (d'ailleurs, même si tu n'en as pas (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 2462754041 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Fawkes

Ivy Fawkes


MESSAGES : 1

(F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.   (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. EmptyVen 27 Fév - 22:22

Je ne suis pas friande de compétition, mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce scénario et je regretterai de ne pas l'avoir tenté. Si tu veux bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.   (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. EmptyVen 27 Fév - 22:23

dis donc, c'est du service rapide (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 2462754041 bien sûr que tu peux la tenter, et merci beaucoup, si tu as des questions (et même si tu n'en as pas), n'hésite pas à venir envahir ma boîte à mps (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. 1980745880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.   (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JENSEN ACKLES ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: OUR TIME IS HERE :: LEFT OUTSIDE ALONE :: CAN'T LET YOU GO-
Sauter vers: