.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS/SUGGESTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Lawrens
PNJADMINISTRATION.
Karen Lawrens


MESSAGES : 54
STATUT : mariée, mère de famille.
JOB/ÉTUDES : maire de southport.

LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 31 Jan - 17:46


questions/suggestions
C'est ici que chacun d'entre vous (invités compris) aurez la place de poser vos questions ou de nous faire vos suggestions. Le forum ne saurait vivre sans votre présence et c'est pourquoi il est primordial pour nous de pouvoir répondre à toutes vos interrogations et à vos attentes quelles qu'elles soient. Alors surtout, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour échanger avec nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://welcometosouthport.forumactif.org
lovee
Invité




LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 26 Fév - 20:12

Bonsoir LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 3585997858
Je suis très intéressée par une inscription, mais je réfléchis a un personnage. Le lien de la femme de Ned me plait beaucoup, mais j'aimerais en savoir plus sur l'évolution potentielle du lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 26 Fév - 20:20

bonsoir, ravie de te voir parmi nous. LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 3585997858
alors pour répondre à ta question, je vois bien le couple vivre en quelques sortes "des zones de turbulences" maintenant qu'ils sont au courant de la maladie qui frappe leur garçon. je pense qu'ils seraient régulièrement en conflits, parce-qu'elle serait présente sans cesse pour leur fils alors que ned refoulerait la situation en travaillant beaucoup. du coup, il lui ferait se sentir très seule, et souvent elle lui reprocherait de ne pas être présent, de la laisser gérer la situation en solo, et surtout de ne pas lui parler de ce qu'il ressent. après, je t'avouerais que je voulais aussi voir directement avec la personne qui prendrait le lien pour savoir vers quoi le lien l'inspire. et puis bien sûr le rp influencera l'avenir du lien entre les personnages, pour sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovee
Invité




LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 26 Fév - 20:23

Merci de ta réponse aussi rapide. Je pense tenter je vais m'inscrire sous peu et chercher un avatar à te proposer LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 3585997858
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 26 Fév - 20:30

c'est normal. I love you
d'autant que je n'espérais pas que mon lien soit convoité si vite. LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1413987747

hâte de voir ce que tu vas me proposer. LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 3585997858
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité




LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 28 Fév - 22:42

C'est à mon tour de m'informer sur un rôle à prendre LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1980745880 LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1980745880
Le second lien attendu par Zech, celui de la femme sauvée et de son enfant, me tente terriblement. Du coup je voulais savoir dans quel contexte les deux s'étaient rencontrés et aussi si une demoiselle en particulier ferait l'affaire, au niveau des avatars LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1980745880
Et si quelqu'un veut un lien avec la demoiselle, je serais ravie d'intégrer vos coeurs LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 595910006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 1 Mar - 10:04

bonjour I love you je vais envoyer un mp à zecharia pour que la joueuse passe par ici. je pense qu'on pourra se trouver un lien avec mon dc, leah, qui est sa soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Java
Invité




LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 3 Mar - 15:19

Bonjour! LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 3585997858

J'aurais une petite question pour Jack O'connor. LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1713007048

Voilà, le scénario avec Jenna-Louise Coleman me fait de l'oeil depuis tout à l'heure. Je suis en manque de forum depuis que celui sur lequel je jouait a fermé, et j'aimerais vraiment le tenter. Mais j'ai vu que deux personnes tentaient déjà ce scénario. Est-il possible de m'ajouter à la liste de tes prétendantes? Je suis vraiment amoureuse de leur histoire à tous les deux! LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 2829305362

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 3 Mar - 18:23

bonsoir toi, j'espère que je n'arrive pas trop tard I love you
je suis très heureuse de voir que mon scénario te plaît LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1980745880 tu peux tout à fait le tenter, d'ailleurs la compétition risque d'être inexistante, car les deux demoiselles le tentant ne semblent pas se manifester LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 595910006 si tu as d'autres questions, n'hésite pas, et j'espère te retrouver très prochainement parmi nous LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1873271142
Revenir en haut Aller en bas
Java
Invité




LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 3 Mar - 18:28

Ta réponse m'enchante parce qu'à vrai dire, j'ai déjà commencé ma fiche et que j'aime déjà ce que j'en ai fait! LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1290585538

Pour la peine, je vais aller m'inscrire LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1980745880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 3 Mar - 18:40

je t'attends avec impatience alors, j'ai hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité




LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 3 Mar - 21:42

pas de nouvelles de Zecharia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMar 3 Mar - 21:44

bonsoir. LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 3585997858
non, apparemment pas de nouvelles de lui... LES QUESTIONS/SUGGESTIONS 1413987747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS/SUGGESTIONS   LES QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS/SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: THIS IS HOW WE DO :: STUBBORN LOVE-
Sauter vers: