.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)

Aller en bas 
+2
Juliet Thompson
Ivy Johnson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 9:08

alors, j'ai reçu un email hier soir attestant de la suppression du compte de jack o'connor et ce matin un mp de la part de ivy attestant de la suppression de tous ses comptes.
je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, et j'ai voulu la contacter sur bazzart pour tirer les choses au clair or elle n'a plus de compte sur bazzart non plus. et j'imagine que sur prd non plus du coup...
alors, c'est un peu la panique pour moi parce-que je sais pas trop pourquoi… mais je suis là si vous avez des questions, ou que sais-je. LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 1413987747
je vous remercie de votre compréhension. LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 3585997858
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 10:50

Elle n'a effectivement plus de compte sur PRD non plus. LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 1449667994

Je me suis permise de contacter l'un des forums sur lequel elle jouait et qui est encore actif pour savoir si ses comptes avaient étés supprimés à sa demande ou non.

Je te tiens au courant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Thompson

Juliet Thompson


MESSAGES : 4

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 11:15

En effet c'est super bizarre... Et je comprends ton inquiétude :/
Tu as essayé de la contacter sur Ties That Bind ? Même s'il n'est plus actif elle a toujours ses comptes dessus donc sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 11:17

Justement, on y a pensé et Julons devait essayer de l'y contacter en espérant qu'elle voit son message! :)

(OMG tu t'appelles Jade, moi aussi LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 1980745880)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 12:34

je lui ai envoyé un mp sur ttb justement, j'attends de voir. LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 1413987747
en plus je ne suis pas chez moi donc je dois gérer sur mon portable et c'est chiant. LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 2122276720
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 12:43

Ma pauvre, du portable c'est vraiment pas simple! Je te souhaite bien du courage!

Mais simple question, j'ai jamais été admin donc je sais pas comment ça marche, mais quand on s'inscrit, vous voyez pas nos adresses mail? Le forum ne garde pas une trace ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 14:02

on les a du moment que vous êtes inscrits, pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 14:03

Ah merde... J'espère qu'on va réussir à avoir des nouvelles d'elle.
De mon côté je n'ai pas eu de réponse pour le moment... LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 4290938003
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 20:55

C'est vraiment étrange qu'elle disparaisse comme ça ... Après je ne la connais pas réellement, mais j'espère que ce n'est pas grave, car c'est quand même inquiétant. Tiens nous au courant si tu as des nouvelles, je vous aurais aidé, mais malheureusement je ne suis inscrite ni sur BAZZART ni sur PRD ou autres forums où elle est inscrite. Cependant j'espère avoir de vos nouvelles concernant cela ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 5 Mar - 20:58

Pour ma part, j'attends toujours des nouvelles de l'autre forum où elle ses comptes ont étés désactivés... LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 4290938003
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyVen 6 Mar - 9:21

Mince... Quelqu'un aurait-il piraté son adresse mail et supprimé tous ses compte du coup,?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyVen 6 Mar - 10:11

Voilà la réponse que l'on m'a donné sur le forum où je suis allée demander des infos sur sa suppression. Ils n'en savent malheureusement pas plus que nous...
Code:

Bonjour

Pour cette personne nous avions simplement reçu un MP nous annonçons sa suppression du forum, elle a donc dû le faire elle-même. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Cependant sa suppression date de déjà deux semaines je dirais.

J'ai pensé aussi à un piratage, mais vu qu'elle ne s'est pas manifesté autrement, j'en sais rien du tout... Ca me semble tout de même assez étrange tout ça. J'espère juste qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyVen 6 Mar - 10:23

je suis pas trop optimiste, je la vois mal revenir comme une fleur…
ça veut dire que je suis seul maître à bord. LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 1413987747
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyVen 6 Mar - 10:27

J'avoue que je pense pas qu'elle refasse surface, à mon grand regret...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyVen 6 Mar - 11:59

Vous la connaissez bien ? Pas moyen de la recontacter ? :/ merde... Courage Ned !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Turner

Olivia Turner


MESSAGES : 15
STATUT : Mariée

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptySam 7 Mar - 18:53

Je débarque comme une fleur après la bataille Arrow
Je suis très étonnée de ce départ puisqu'elle semblait très active. Je suis un peu inquiète j'espère qu'il n'y a rien de grave LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 2123570050
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyLun 9 Mar - 22:31

http://loveactually.forumactif.org/u122

Je ne comprend pas tout... Je l'ai trouvé sur un autre forum et de plus connectée aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyMar 10 Mar - 10:44

Sympa... LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) 2254152879
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyMar 10 Mar - 20:35

ouais, je sais pas trop quoi penser...
et puis je ne peux décemment pas gérer un forum seul, ça me fout dans la panade... enfin, en même temps je suis aussi limiter en terme de publicité vu que je peux même pas le promouvoir sur bazzart et le faire décoller…
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyMer 11 Mar - 2:07

Merde... j'aimerais t'aider mais je n'ai que 248 messages sur bazzart :/
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyMer 11 Mar - 8:07

mais moi j'ai le nombre de message, mais l'adhésion dans les groupes ne se font pas automatiquement, c'est contrôlé par les admins. et apparemment, ça prend du temps. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyMer 11 Mar - 10:10

Aaaaah d'accord!!
Si tu veux essayer de le faire décoller ya un bon truc aussi c'est les topsites. Faut l'inscrire sur plusieurs top et nous faire jouer en votant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Turner

Olivia Turner


MESSAGES : 15
STATUT : Mariée

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyMer 11 Mar - 17:48

Je suis assez déçue d'un tel comportement. Je suis inscrite sur le forum vous voulez que j'essaye de la contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyMer 11 Mar - 20:24

A voir avec Julons :S
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) EmptyJeu 12 Mar - 21:17

non, franchement, j'ai pas trop envie de reprendre contact avec elle. ce qu'elle a fait ne se fait pas, mais je veux pas être la pauvre malheureuse qui pleure son absence. dans le fond je m'en fous, c'est pour le forum que ça m'ennuie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty
MessageSujet: Re: LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)   LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≈ we were born sick, you heard them say it (derek)
» ≈ somebody stepped inside your soul (derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: THIS IS HOW WE DO :: STUBBORN LOVE-
Sauter vers: