.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMar 3 Mar - 18:45


Ivy Johnson
She has a smile that could turn winter into spring
image - rpgifhunter.tumblr ○ quotes - Unknown

- NOM : Johnson. C'est un nom que tu es fière de porter et ce bien qu'il ne soit auréolé d'aucune gloire. - PRÉNOM(S) : Ivy Elisabeth Moira. Un prénom choisi par ton père en hommage à sa passion pour les comics et surtout à la super vilaine qu'il adule. Un prénom qu'il a eu bien du mal à faire accepter par ta mère qui a finalement cédé. En contrepartie, c'est elle qui a choisi tes autres prénoms. Elisabeth Moira, les prénoms de tes deux grand-mères, deux femmes remarquables. Tu es très fière d'avoir hérité ça d'elles- ÂGE : 27 ans, c'est long et c'est court. Trop long à passer dans une seule et même ville, trop court parce qu'il te reste bien de choses à vivre. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu as vu le jour le 21 Juillet 1987 sur le sol de la cuisine familiale  lors d'un des étés les plus chauds qu'ai connu Southport.- NATIONALITÉ : Tu es américaine et fière de l'être.  - ORIGINES : Ton père est américain, né à Southport, il y a vécu toute sa vie. Ta mère elle est anglaise. Elle est initialement venue aux Etats-Unis pour un semestre dans le cadre de ses études, mais elle a rencontré ton père et n'est plus jamais repartie. - PROFESSION : Tu es serveuse au Meaty Fishy Dinner. Ce n'est pas l'endroit où tu rêvais construire ta vie, mais tu apprécie tout de même ton emploi. Il te permet d'être proche des gens, de partager avec eux, quelques mots ou une part de tarte. - SITUATION FAMILIALE : Tu es célibataire, et à ton grand désespoir, tu vis encore chez tes parents. Tu as bon espoir de voir les choses évoluer pour toi. Tu as beau t'entendre à merveille avec les tiens, tu souhaites prendre ton indépendance et économises pour enfin trouver ton propre nid. Tu as d'ailleurs commencé les recherches et trouvé quelques pistes. Pour ce qui est de l'amour, tu n'as pas vraiment cherché à le trouver. Pourtant, depuis que Jack a poussé la porte du Dinner, ton coeur se rue comme un forcené en cage dans ta poitrine chaque fois que tu le vois. C'est troublant et bon à la fois. Il y a longtemps que tu n'as plus ressenti ça. Tu n'es même pas certaine d'avoir un jour ressenti ça. - TRAITS DE CARACTÈRE : Tu es une personne très sociable. Tu as toujours un mot gentil pour tout le monde. La réputation de ton éternel sourire n'est plus à faire, tout comme celle de ton extrême générosité. Ta mère déplore parfois ton caractère trop naïf, ta tendance à rêver un peu trop et surtout, le manque de confiance en toi que tu affiches. Elle admire pourtant la façon que tu as de voir le meilleur de chaque personne, ta façon d'idéaliser le monde que tu rends si agréable pour les autres. Tu es un véritable rayon de soleil et personne ne saurait dire le contraire.- GROUPE : The Lucky One.

DRUNK IN LOVE

croyez-vous au grand amour ? : Ca peut paraitre idiot, un peu naïf, mais oui. D'ailleurs, je pense qu'on ne tombe réellement amoureux qu'une seule fois dans sa vie. Il y a bien des gens qu'on croit aimer,ils nous plaisent, un peu, parfois beaucoup, on les apprécie vraiment, ils nous touchent, on tient à eux, mais on est pas amoureux. J'ai eu quelque copains -Bon ok, seulement deux-, mais je n'ai jamais été amoureuse, et je ne dis pas ça seulement parce que c'est terminé entre nous. Selon moi, on peut être amoureux -vraiment amoureux j'entends- sans que ce soit réciproque. C'est malheureux mais c'est comme ça. On peut aimer quelqu'un pour de bon et le perdre et ne jamais réussir à aimer quelqu'un d'autre aussi fort, parce qu'on a épuisé notre chance. Moi je sais que je n'ai jamais été amoureuse. Enfin, je ne l'avais jamais été jusqu'à ce que Jack pousse la porte du Meaty Fishy. Ca s'est passé en une fraction de seconde, je l'explique pas, mais j'ai su que c'était lui, et ça s'est renforcé depuis. A chaque fois j'ai l'impression que mon coeur bat trop fort pour se faire remarquer. En vrai, j'ai peur qu'il s'arrête.  - quel est votre rapport avec southport ? lui portez-vous un attachement ou au contraire ? : J'adore Southport, vraiment. J'y suis né, j'y ai grandit. Je connais la ville par coeur et aussi pas mal de ses habitants, peut-être même tous -l'avantage de bosser dans un restaurant-. Mais je sais pas, parfois, souvent... Je dirais même quasiment tout le temps, j'ai envie de plus grand. De voir ce que c'est la vrai vie. J'ai envie de partir, vraiment, de découvrir le monde, de voir New-York, Los Angeles, pourquoi pas Paris! Mais quelque chose me retiens. J'ai peur de partir vers l'inconnu. Je me suis faite à mon confort ici, au fait de connaitre tout et tout le monde. J'ai peur de me perdre dans le grand bain, de ne pas y avoir ma place. C'est chez moi ici, et peut-être que ça devrait le rester après tout...   - quel genre de voisin êtes-vous ? Vous voyez dans les films, cette fille toujours souriante qui garde les enfants des voisins, qui apporte des muffins tout frais aux nouveaux venus, qui aide les vieilles dames à traverser et que tout le monde salue? Je crois qu'à Southport, cette fille, c'est moi. Ca me dérange pas qu'on me vois comme ça, parce c'est vrai que j'ai tendance à être gentille avec tout le monde, peut-être même trop gentille, mais je suis comme ça. J'ai jamais eu de côté rebelle, j'ai jamais écouté la musique à fond, je suis jamais rentré dans un arbre avec ma voiture, j'ai jamais fait de grosses fêtes, tout juste un barbecue avec les gens du voisinage et quelques amis pour mes anniversaires chaque année. Bref, je pense être la voisine idéale à vrai dire!

Tu vis toujours chez tes parents/ Tu as un petit frère de 22 ans, Robin. Autre preuve que ton père est un amoureux fou de Batman/ Tu t'entends à merveille avec tous les membres de ta famille/Tu es très proche de ta grand-mère paternelle, la seule de des aïeules encore en vie/ Tu adores les mouettes, c'est d'ailleurs l'un des premiers mots que tu as su prononcer/ Tu ne bois que du thé, glacé ou chaud/ Tu as une sainte horreur du soda/ Tu rêves de voyager, de voir à quoi ressemble vraiment la vie en dehors de Southport/ Mais tu as trop peur de l'échec pour te lancer/ Tu adores les chiens, mais tu es allergique à leurs poils/ Lire est ta passion. Tu passes tout ton temps libre à lire tout ce qui te tombe sur la main. Notamment des guides de voyage mais aussi de nombreux romans/ Tu es incapable de dire quel livre est ton préféré, la liste est trop longue et tu ne parviens pas à faire de choix/ Tu as horreur du principe des ebooks. Tu aimes l'odeur du papier et les vieilles reliures en cuir/ Tu adores les films en noir et blanc auxquels ta mère t'a initié enfant, ton favoris est "Cat on a Hot Tin Roof"/ Tu collectionnes les vieux vinyls depuis l'âge de 13 ans après qu'une escapade dans le grenier t'ai amené à retrouver les trésors de jeunesse de ton père. La plupart des siens concernent de vieux groupes de rock que tu écoutes parfois. Tes propres acquisitions sont plus orientées vers le Jazz et les chanteurs afro-américains pour leurs voix profondes et rocailleuses/ Tu n'aimes pas particulièrement les nouvelles technologies. Ton téléphone est vieux comme le monde et l'ordinateur familial ne te sert que rarement. Tu préfères écrire à la main, tu trouves cela plus authentique/ D'ailleurs, tu aimes les vieilles choses. Tu adores les vieilles photos jaunies de tes parents et la façon dont les vieux appareils photos donnent du cachet aux images qu'il capturent. Tu aimes particulièrement les polaroids et le bruit que produisent les touches des vieilles machines à écrire/ Tu aimes l'odeur de la brise marine et peux passer des heures assises sur le sable à observer le vol des mouettes, lire un livre ou observer les mouvement de ressac de l'océan/ Tu préfères la pluie au soleil. Tu as toujours aimé enfiler un ciré et des bottes pour aller sauter dans les flaques et laisser l'eau fouetter ton visage. Tu aimes aussi regarder l'eau tomber depuis la fenêtre de ta chambre. Tu trouves qu'il y a quelque chose d'apaisant de le clapotis de l'eau/ Tu aimes cuisiner depuis que ta grand-mère t'as initié à l'art de la cuisine. Ta famille ne taris pas d'éloges sur tes lasagnes et ton brownie aux noix/ Tu ne conduis pas. Tu as peur des autres conducteurs et refuses catégoriquement de passer ton permis/ Tu te déplaces principalement à pieds ou à vélo/ Tu as essayé d'apprendre la guitare en autodidacte après avoir retrouvé le vieil instrument de ton père au grenier, mais tu as très vite abandonné. La guitare trône depuis sur son pied dans un coin de ta chambre/ Tu ne fumes pas et ne bois que rarement, une coupe de champagne pour ton anniversaire ou de grandes occasions/ Tu portes un parfum d'homme, l'eau d'orange verte d'Hermès/ Tu n'as pas fait d'études parce que tu étais persuadée de ne pas être assez bonne pour ça. Tes professeurs n'ont pourtant toujours eu que des éloges à faire à ton propos/ Si tu avais fait des études, tu aurais aimé devenir libraire ou bibliothécaire/ Tu es catholique, tu as été baptisée et tu te rends à la messe tous les dimanches -ta mère ne te pardonnerais pas le contraire-/ Tu as adoré le premier roman de Jack O'Connor, tu l'as même lu plusieurs fois et tu es vraiment heureuse qu'il ait élu domicile à Southport le temps d'écrire son nouveau roman/ Ton pêché mignon est le réglisse rouge/ Tu ne te maquille que très peu, tu n'est pas très douée avec les produits de beauté/


---✳---

- PSEUDO : Java - PRÉNOM : Jade - ÂGE : 23 ans et 8 mois à peu de choses près - LOCALISATION : Douce France. En Région Parisienne - CONNAISSEZ-VOUS LES OEUVRES DE SPARKS? : Pour mon plus grand bonheur, OUI. - SI OUI, QUELLE EST CELLE QUE VOUS PRÉFÉREZ? : A Walk To Remember. C'est le premier livre de Sparks que j'ai lu et le premier film que j'ai vu. - COMMENTAIRE(S) : I think I'm in love already  - AVATAR : Jenna-Louise Coleman.



Dernière édition par Ivy Johnsonn le Mar 3 Mar - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMar 3 Mar - 18:49

bienvenue parmi nous I love you je te remercie de ton inscription, et surtout de tenter mon scénario Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 1980745880 si tu as des questions (et même si tu n'en as pas), n'hésite pas à me mpotter Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 2462754041 j'adore ce que j'ai pu lire, j'ai hâte de découvrir la suite, je te promets plein de bébés Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 2705652243
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMar 3 Mar - 18:52

Merci à toi d'avoir crée un tel scénario Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 1980745880
Je n'hésiterais pas sur les MPs, j'adore ça Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 2797808466
Je suis contente que ce que j'ai déjà écrit te plaise, je vais m'atteler à produire la suite dès maintenant Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 2790745153
Quant aux bébés, c'est quand tu veux Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 2289492847
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMar 3 Mar - 19:44

Excellent choix de scénario, tu as bien raison de le tenter !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bonne chance
pour ta fiche ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMar 3 Mar - 19:46

Merci beaucoup! Je ne pouvais pas décemment résister à un tel bijou! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMar 3 Mar - 21:13

et bien je vous souhaite la bienvenue ivy III. Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 2289492847
non, sans rire, bienvenue parmi nous et bonne chance pour le scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMar 3 Mar - 21:15

Merci beaucoup Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 2289492847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMar 3 Mar - 21:16

ta fiche est parfaite, j'adore ta version d'ivy Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 1980745880 par conséquent, tu es validée Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 2462754041 tu peux désormais faire les demandes classiques, poster dans le flood et bien entendu rp (d'ailleurs, un sujet commun a été ouvert Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 3585997858 ).
sur ce, je te souhaite bon jeu, je suis impatiente de rp avec toi Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 2462754041
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMar 3 Mar - 21:19

HAN merci ! Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 1980745880
Je ne m'attendais vraiment pas à être validée aussi vite, je suis trop contente \o/

Je vais aller remplir toutes les petites formalités supplémentaires! Et j'ai hâte de RP avec toi moi aussi Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 3113982891
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMer 4 Mar - 2:41

Bienvenue parmi nous ma belle Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy 3528042206
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Johnson

Ivy Johnson


MESSAGES : 34
STATUT : Célibataire, mais définitivement amoureuse
JOB/ÉTUDES : Serveuse au Meaty Fishy Dinner

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: 2/3

Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy EmptyMer 4 Mar - 9:30

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty
MessageSujet: Re: Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy   Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~ Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: OUR TIME IS HERE :: GROW OLD WITH ME :: ANOTHER DAY IN PARADISE-
Sauter vers: