.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 21:49

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 4069998271
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 21:49

1
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 21:50

2, let's go. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 3585997858
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 21:56

bonsoir mademoiselle. I love you
il nous faut discuter de nos rapports en tant que frère et soeur. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 416992278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 21:57

je viens pour la même raison que ned MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 2462754041
EDIT : j'ai oublié de changer de compte MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 651340897
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:03

Avec grande joie mes très chers frères. I love you

J'écoute vos attentes, bien sûr on le développera ensemble. Mais j'aimerai beaucoup savoir comment vous voyez votre relation avec Mia. :)

(Je veux bien des liens avec vos DC aussi ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:11

alors, alors. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 416992278
déjà comme je l'ai dit dans la fiche de derek, je vois mal ned entretenir quelque haine que ce soit contre son frère ou l'une de ses soeurs, donc je voudrais du positif. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 3585997858 après, un point qui sera bon pour mia comme pour sloan et bonnie c'est que ned sera sans doute sur-protecteur envers elles. c'est le plus vieux, et faire attention à elles lui tient à coeur. ce qui pourrait changer du coup ce serait leur proximité. est-ce que tu imaginais mia proche de ses frères ou genre elle se contenterait de les voir lors du déjeuner de famille du dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:16

Je la vois bien super proche des ses frères et soeurs, comme vous tous je pense. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 1002700719 C'est quelqu'un de très tournée vers la famille, mais également très réservée, elle dévoile peu ses sentiments même à ses frères. Avec Ned, je la vois bien proche mais ce dernier pourrait lui reprocher d'être trop distante à l'égard de ses émotions ou encore trop rêveuse. Elle pourrait également être la marraine d'un des enfants de Ned? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:25

ouais, on pourrait dire que quand ils étaient plus jeunes ils avaient l'habitude de partager davantage de moments ensemble et que du coup maintenant il la taquinerait en lui disant ce genre de choses, mais qu'au fond de lui les rapports qu'ils entretenaient quand ils habitaient encore tous chez leurs parents lui manquent. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 3585997858 d'autant qu'il est dans une période difficile avec son fils qui vient d'être diagnostiqué leucémique alors il se rapproche un maximum de sa fratrie. et moi je suis ok pour que mia soit la marraine d'un des enfants de ned. je pense pas que ça pose de problème particulier à olivia non plus. donc oui, pourquoi pas. I love you plutôt marraine de shelby ou bien de julian? je te laisse le choix. Wink

oh et je pensais, ils auraient pu apprendre la guitare un peu ensemble en partant de rien mais en s'entraidant, tu vois le truc? après mia aurait pu prendre des cours, mais ned a appris en autodidacte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:29

J'adore ! C'est parfait, après je la verrais plus marraine de Julian, sachant qu'elle est médecin elle peut se sentir également concernée par la leucémie du garçon ?

Aw, bonne idée, Ned pourrait être d'ailleurs celui qui l'encourage le plus avec la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:31

oui, c'est ce à quoi je pensais aussi. va pour julian donc. Wink
et effectivement, ned pourrait l'encourager oui. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 3585997858
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:32

Génial, nous avons officiellement notre lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:38

et, tu parlais de nos double comptes tout à l'heure. I love you
tu en veux un avec alvin? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:43

Oh oui! MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 2462754041
Par contre là, je n'ai aucune idée... Mais bien sûr on peut chercher ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:45

et puis ils sont à l'opposé l'un de l'autre surtout. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 2289492847
ça pourrait être une rencontre hasardeuse? ou alors il aurait pu lui voler son vélo mais elle l'aurait retrouvé? MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 2122276720 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:47

Je verrai bien quelque chose de négatif lié au vol du vélo de la demoiselle, est-ce qu'Alvin habite depuis toujours à Southport ?

J'ai juste vu qu'il avait l'air d'un voyou, ça peut être drôle à jouer ça. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 1002700719
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:49

oh bah du négatif ça convient bien vu que c'est un peu un con avec les autres. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 2122276720
par contre il vient d'arriver à southport. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 22:57

D'accord, ça peut être drôle car derrière son côté calme Mia peut se montrer très colérique. Mais je vois bien une relation chien et chat, genre ils se disputent très souvent (voire tout le temps en fait) mais au fond ils s'apprécient bien, comme de bons amis. Bien sûr, cette relation d'amitié ne va pas arriver de suite, mais ça peut conclure dessus disons. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 23:00

ça me plairait bien. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 416992278
il faut bien qu'il se fasse quelques amis quand même le petit. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 1413987747
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 23:17

Quand même oui, et puis Mia est une âme charitable. MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 1002700719

On part là dessus alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ned Turner

Ned Turner


MESSAGES : 348
STATUT : husband and father of two.
JOB/ÉTUDES : fireman.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: libre (2/3)

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 23:20

on part là-dessus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyDim 1 Mar - 23:21

Génial MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 2462754041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyLun 2 Mar - 16:10

je crois qu'il vaut mieux que derek ne sache jamais à propos du fiancé de mia, parce que ça va très mal se terminer, theo ce ne sera rien à côté MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 2289492847
plus sérieusement, il a des bonnes relations avec l'ensemble de sa famille, tout en étant très seul dans sa vie (grace est ce qu'il a de plus précieux, tout tourne autour d'elle) MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 3585997858
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyLun 2 Mar - 17:41

C'est à ce genre de relation que je pensais, je voyais bien Mia hyper proche de Derek, plus qu'avec les autres peut-être (bon j'vous aime quand même les amours MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 1002700719 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. EmptyLun 2 Mar - 18:36

oui, ce sont les âmes solitaires de la famille MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. 3585997858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty
MessageSujet: Re: MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.   MIA  ϟ I could make the bad guys good for a weekend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIA ϟ I could make the bad guys good for a weekend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: OUR TIME IS HERE :: CONQUEST OF SPACES :: FAMILY PORTRAIT-
Sauter vers: