.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) JENSEN ACKLES ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JENSEN ACKLES ☆ free. Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ☆ free.   (M) JENSEN ACKLES ☆ free. EmptySam 21 Fév - 15:56


   danny grayson
   some day you'll return to your valleys and your farms, and you'll no longer burn.
   image - rebloggy, hellishroleplays.tumblr ○ quotes - dire straits.

   
- NOM : Grayson. - PRÉNOM(S) : officiellement, il s'appelle Daniel, mais il n'utilise que son diminutif, Danny. Son second prénom est au choix. - ÂGE : trente-cinq ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : sa date de naissance est au choix, mais il doit être né à Southport, Caroline du Nord. - NATIONALITÉ : il est Américain. - ORIGINES : au choix, mais celles-ci doivent être cohérentes avec l'avatar. - PROFESSION : ancien militaire, il a quitté l'armée il y a quatre ans. Depuis, il a son propre atelier où il retape de vieux bateaux. - SITUATION FAMILIALE : il est marié à Leah depuis maintenant deux ans. - TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, persévérant, secret, possessif, jaloux, taciturne, rancunier, réaliste, spontané, calculateur, manuel, créatif, cultivé. Cette liste est non exhaustive. - AVATAR(S) PROPOSÉ(S) : Jensen Ackles.

   
IF I WERE

Danny est né et a grandi à Southport. Je le vois plutôt avoir une jeunesse sans histoire, sans drame, mais c'est à vous de voir. En tout cas, rien de tape-à-l’œil. Il est issu d'une famille on ne peut plus classique, et a traversé l'adolescence sans trop de casse.
A l'issue de ses études, il se serait engagé dans l'armée. Je le voyais bien parachutiste, même si j'avais également pensé qu'il aurait pu faire parti des Seals. Il n'était pas au bas de l'échelle, sans être en haut non plus, il était officier, et a eu l'occasion d'énormément voyager, notamment au Moyen-Orient.
C'est sur un vol New York-Tel Aviv qu'il a rencontré Leah, il y a cinq ans. Coup de foudre mutuel, ils ne se sont plus vraiment quittés. Durant la première année de leur relation, celle-ci vivait encore en Israël, jusqu'à ce qu'ils décident de vivre ensemble. Lui n'a pas renouvelé son contrat avec l'armée, tandis qu'elle emménageait avec lui à Southport.
Ils se sont mariés il y a deux ans et forment un couple heureux, du moins en apparence. En effet, tous les deux veulent agrandir leur famille, mais au bout d'un an d'essai, Leah n'est toujours pas enceinte. Bien qu'ils essaient de garder la tête haute, ceci commence réellement à les ronger, menaçant leur bonheur.

   
WICKED GAME

« J'ai besoin d'un verre, » songes-tu alors que tu retires ton manteau. Tu es fatiguée, et surtout déprimée. C'est clair, ça n'a pas été ta journée, au contraire. Tu as la désagréable sensation que tout te revient dans la figure, alors que tu fais ton maximum pour ne pas céder au désarroi. Tu glisses tes pieds dans tes chaussons, pour trottiner jusqu'à la cuisine. Tu soupires, attrapant la bouteille de whisky et un verre. Tu n'aimes pas les alcools forts, tu as pour habitude de boire des cocktails. Mais là, tu en ressens le besoin. Tu t'assieds à la table, versant le liquide dans ce verre que tu fais miroiter, avant de l'avaler d'une traite. Il a ce goût chaud, décapant, emportant tout sur son passage à mesure qu'il coule au fond de ta gorge. « Sale journée ? » fit alors une voix que tu ne connais que trop bien, que tu te réjouis d'entendre, parce qu'elle apporte un tout petit peu de lumière en ce bas monde. Celle de l'être aimé, celui qui partage ta vie depuis maintenant cinq ans. Brusquement, tu te lèves, pour trouver refuge dans ses bras. Maintenant, tu as envie de pleurer. Tu te sens faible, mais tu te retiens. Ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche, te dis-tu. « Allez, raconte-moi ça, » murmure Danny dans ton oreille, après t'avoir embrassé le front. Tu es toujours contre lui, tu blottis ta tête dans son cou. Vous avez toujours été très tactiles, dans les moments de joie comme de peine. Tu te demandes si tu dois lui dire. Tout ceci l'atteint au moins autant, si ce n'est plus que toi. Toi qui t'efforce de garder la tête haute, parce que tu sais combien il souffre de cette situation. « C'est juste que ... Aujourd'hui, il y avait ce couple avec ce nouveau-né, et, j'ai eu ce sentiment que ça, ça aurait pu être nous. On aurait pu, on devrait être ce couple avec son enfant. » Tu lui dis les choses telles que tu les as ressenties. Ce n'est pas la peine de lui cacher, Danny ne saura que trop vite ce qui s'est réellement passé. Ce n'est pas un reproche, seulement un regret. Parce que, ça fait un an que vous en êtes toujours au même stade. Au stade zéro. Pas d'enfant en vue, et ce malgré toute la bonne volonté que vous y mettez. « Cesse donc d'y penser. Un jour, on sera des parents, tu verras. C'est dur, mais il n'y a aucune raison que tu ne tombes pas enceinte, n'est ce pas ? » Tu murmures doucement, acquiesçant. Tu ne comprends pas pourquoi tu n'es toujours pas enceinte. Cela fait une année que vous essayez. Vous avez fini par vous poser des questions. Vous avez subi une batterie de tests, mais il n'y a rien à dire. Absolument rien. Pourtant, vous optimisez vos chances, planifiant votre vie sexuelle, prenant régulièrement ta température, établissant des calendriers ... Pourtant, rien ne vient. Pire, le temps et l'attente emportent tout ce qui a fait votre bonheur durant ces cinq années de vie commune. « Je sais, il n'y a aucune raison que ça n'arrive pas. » Tu as peur, tu es morte de peur. Pour la première fois de ta vie, tu as peur que Danny te quitte. Même lorsque des milliers de kilomètres étaient entre vous, tu ne ressentais pas cette peur. Vous avez vécu une relation à distance, vouée à l'échec. Et pourtant, vous en êtes sortis renforcés, décidant de vivre ensemble au bout d'un an à s'accrocher pour que cela marche. Et, c'est aujourd'hui seulement, que tu commences à te demander s'il ne va pas finir par te quitter, te préférant une femme qui elle, lui donnera un enfant. Mais, ce n'est pas le pire. Ce n'est rien à côté de la tristesse que tu ressens à ne pas avoir cet enfant, cette tristesse que tu ressens parce que Danny est triste. « On sera bientôt trois, j'en suis certain. D'une manière ou d'une autre, » murmure t-il. Oui, les médecins vous en ont parlées, des autres possibilités s'offrant à vous. Insémination, adoption, mère porteuse ... Tant de solutions possibles, mais que tu ne te sens pas encore prête à considérer. Du moins, tant que vous n'en aurez pas discuté. Tu as tant envie d'être enceinte, de porter votre progéniture. Un parfait mélange de vos deux personnes, une représentation de votre amour. « Tu as raison, » réponds-tu finalement. Il ne faut pas perdre espoir, jamais.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JENSEN ACKLES ☆ free. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ☆ free.   (M) JENSEN ACKLES ☆ free. EmptySam 21 Fév - 20:28


the little ones

tout d'abord, je m'excuse pour le pavé (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 1290585538 c'est juste que j'aime que ce soit clair, et que pour cela, il me faut aborder certains détails (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 416992278 ce te remercie donc d'en être arrivé(e) jusqu'ici, car il faut le dire, ce scénario est important, il est primordiale pour ma petite leah (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 1980745880 je t'aime déjà, par conséquent (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 1255501442

LE PSEUDO ⊹ il n'est pas négociable, sorry (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 508296300 déjà, le nom de famille ne l'est pas, pour la simple et bonne raison que leah et danny sont mari et femme, et qu'elle porte son nom, donc tu comprendras qu'on ne peut pas le modifier (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 1413987747 quant au prénom, danny, je l'adore, je l'utilise, et je serais vraiment très triste à l'idée de le voir modifié, donc je te demande de le conserver I love you

LE LIEN ⊹ on rentre dans le vif du sujet (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 3204070767 danny et leah, c'est avant tout une belle histoire (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 2815351100 ce sont deux personnes se rencontrant sur un vol new york-tel aviv, et qui ont un coup de foudre, mais des vies très difficilement compatibles (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 3204070767 elle, vit en israël depuis l'âge de quinze ans, et lui voyage énormément avec l'armée (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 4034958908 par conséquent, la première année de leur relation a été à longue distance (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 1290585538 c'est clair, ils n'étaient pas censés survivre à ça, ils sont l'exception qui confirme la règle. au bout d'un an, ils ont décidé de régler les choses, pour pouvoir être ensemble. elle s'est installée à southport, lui n'a pas renouvelé son contrat avec l'armée, décidant de monter son atelier, où il répare de vieux bateaux, une entreprise lucrative, et surtout qui lui correspond (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 3497671836 pendant deux ans, ils restent ainsi, achetant une vieille ferme qu'ils retapent de fond en comble, pour finalement se marier. au bout d'un an, ils décident d'avoir un enfant, tous les deux désirant être parents. mais, cela fait maintenant une année qu'ils essaient, mais rien n'arrive (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 1647201482 tous les deux en souffrent beaucoup, mais veulent protéger l'autre en répétant haut et fort qu'ils ne désespèrent pas, que ça va finir par arriver. autrement dit, leur couple est fragilisé par ces évènements (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 595910006
bien sûr, ce lien sera amené à évoluer au cours du temps et des rps, nous verrons cela ensemble (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 2462754041 je peux juste te dire que j'ai déjà plein d'éventualités dans ma petite tête (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 2790745153


L'AVATAR ⊹ je l'avoue, je risque d'être dure de ce côté-là (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 279681302 il n'est pas négociable. j'ai envisagé jensen immédiatement, et ce même si jophia, c'est hyper cliché (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 2289492847 il correspond tellement à danny que je ne m'imagine que difficilement quelqu'un d'autre, mais tu peux toujours essayer (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 3497671836

PRÉSENCE ET RP ⊹ étant admin, il me semble logique de te dire que je serai assez présente (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 4069998271 je ne te demande pas une présence aussi lourde que la mienne, mais je ne veux pas de membre fantôme (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 1629084967 une ou deux réponses rp par semaine, ce serait génial (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 676253930 mais ce que je souhaite, c'est aussi quelqu'un qui ne soit pas là que pour mes beaux yeux. je cherche quelqu'un qui va chercher à s'intégrer, construire des liens avec les autres, flooder, faire évoluer son personnage dans la durée I love you sinon, je suis légèrement stricte au niveau de l'orthographe (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 1413987747 je demande juste que ce ne soit pas bourré de fautes, s'il te plaît What a Face

sinon, je te promets des rps de folie, de la passion, du dilemme (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 1290585538
je t'attends, je t'aime déjà (M) JENSEN ACKLES ☆ free. 2557061890



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JENSEN ACKLES ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JENNA-LOUISE COLEMAN ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: OUR TIME IS HERE :: LEFT OUTSIDE ALONE-
Sauter vers: