.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izia Fitzgerald

Izia Fitzgerald


MESSAGES : 1

IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. Empty
MessageSujet: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. EmptyDim 8 Mar - 12:08


Izia Swann Fitzgerald
"Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment."
image - tumblr ○ quotes - Sirius Black.

- NOM :Fitzgerald. - PRÉNOM(S) : Izia Swann. - ÂGE : Vingt-six ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09 janvier 1989 à Southport. - NATIONALITÉ : écrire ici. - ORIGINES : écrire ici. - PROFESSION : écrire ici. - SITUATION FAMILIALE : écrire ici. - TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici au moins dix adjectifs. - GROUPE : écrire ici.

DRUNK IN LOVE

croyez-vous au grand amour ? : répondre ici en au moins cinq lignes. - quel est votre rapport avec southport ? lui portez-vous un attachement ou au contraire ? : répondre ici en au moins cinq lignes. - quel genre de voisin êtes-vous ? répondre ici en au moins cinq lignes.

ici une liste d'au moins 15 tics/manies/petites anecdotes de votre personnage. vous serez libre de présenter cette partie sous la forme que vous préférez tant que cela reste lisible. ici une liste d'au moins 15 tics/manies/petites anecdotes de votre personnage. vous serez libre de présenter cette partie sous la forme que vous préférez tant que cela reste lisible. ici une liste d'au moins 15 tics/manies/petites anecdotes de votre personnage. vous serez libre de présenter cette partie sous la forme que vous préférez tant que cela reste lisible.


SEEK BROMANCE

courageux que vous êtes, vous avez choisi de rédiger l'histoire de votre personnage. ici nous vous demanderons de bien vouloir écrire un minimum de dix lignes. la présentation de votre récit peut prendre la forme que vous souhaitée. vous pourrez donc y ajouter des photos, des couleurs, etc. à conditions que cela reste tout de même agréable à lire. courageux que vous êtes, vous avez choisi de rédiger l'histoire de votre personnage. ici nous vous demanderons de bien vouloir écrire un minimum de dix lignes. la présentation de votre récit peut prendre la forme que vous souhaitée. vous pourrez donc y ajouter des photos, des couleurs, etc. à conditions que cela reste tout de même agréable à lire.

---✳---

- PSEUDO : écrire ici. - PRÉNOM : écrire ici. - ÂGE : écrire ici. - LOCALISATION : écrire ici. - CONNAISSEZ-VOUS LES OEUVRES DE SPARKS? : écrire ici. - SI OUI, QUELLE EST CELLE QUE VOUS PRÉFÉREZ? : écrire ici. - COMMENTAIRE(S) : écrire ici. - AVATAR : écrire ici.



Dernière édition par Izia Fitzgerald le Mar 10 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. Empty
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. EmptyLun 9 Mar - 11:51

Bienvenue, excellent choix d'avatar! IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. 3585997858
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Turner
Princess Of Madness
Sloan Turner


MESSAGES : 92
STATUT : officiellement célibataire, officieusement mariée à Theo
JOB/ÉTUDES : agent immobilier

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP: oui

IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. Empty
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. EmptyJeu 12 Mar - 21:03

Ninaaaaa I love you
Bienvenue parmi nous IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. 3528042206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. Empty
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: OUR TIME IS HERE :: GROW OLD WITH ME-
Sauter vers: