.....................................................................................................................................................................
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners. Empty
MessageSujet: NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners.   NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners. EmptyMar 3 Mar - 20:31


-✳️-
Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters

- metallica ~ nothing else matters.


On est dimanche. Dans ta famille, il y a une tradition, que personne n'a remis en cause jusqu'à maintenant. Tous les dimanches, sans exception, c'est déjeuner en famille. C'était déjà ainsi, lorsque vous étiez enfants, c'est toujours le cas, aujourd'hui que vous êtes devenus des adultes. Vous avez évolué, pris des voies différentes, mais en aucun cas, vous n'avez cessé de participer à ces précieux rassemblements, ceux-ci se trouvant être bien plus que des repas. C'est la famille, qui y est au centre, et c'est certainement grâce à ces déjeuners, que vous êtes ce que vous êtes. C'est de là, que vous vient cette force, qui fait que vous parvenez à rester unis, malgré les aléas de la vie tendant plutôt à vous séparer, à vous faire emprunter des voies différentes. Toi-même, tu imagines difficilement ton quotidien, ta semaine, sans ce moment du dimanche, sans ton frère, tes sœurs, ta belle-sœur, ton neveu, ta nièce. Ceci peut paraître quelque peu vieillot, après tout, vous n'avez fait que reprendre le flambeau de vos parents, mais à tes yeux, ça compte. Ils ont été là lorsque tu étais au plus mal, lorsque tu as eu le plus besoin de soutien, et ces déjeuners du dimanche, c'est une manière d'être présent, de te tenir au courant de ce qui se passe, et d'être là si ta présence est nécessaire. Grace, quant à elle, est certes trop jeune pour voir les choses comme tu les vois à présent, mais elle est toujours aussi enthousiaste à l'idée de voir toute la famille, en particulier ses cousins. Cette semaine, c'est à toi d'organiser le repas. Tu n'es pas un mauvais cuisinier, fort heureusement. Tu as même fait beaucoup de progrès depuis que tu n'as plus ta Maggie à tes côtés. Bien sûr, tu râles, comme à chaque fois, parce que tu dois préparer de quoi manger pour l'équivalent d'un bataillon, mais au fond, tu aimes ça. Affairé dans la cuisine, tu entends la sonnette. Tu soupires. A chaque fois, c'est la même chose. « C'est ouvert ! » t'exclames-tu, de sorte à ce que l'on t'entende depuis le perron.



✰ il n'y a pas d'ordre de poste pré-établi pour le premier tour. en revanche, il faudra essayer de conserver celui que l'on aura adopté NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners. 3204070767
✰ les réponses courtes sont à privilégier afin d'avoir un rythme correct, au vu du nombre de personnes participant au sujet NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners. 3585997858
✰ enfin, ceci doit être un sujet convivial et léger, alors le mot d'ordre est : amusez-vous NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners. 1255501442
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner
You make it look like it's magic.
Mia Turner


MESSAGES : 68
STATUT : Officiellement fiancée, officieusement remplie de douleur.
JOB/ÉTUDES : Médecin, mais également chanteuse à ses heures perdues.

✣ MORNING GLORY
RELATIONS:
DISPONIBILITÉS RP:

NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners. Empty
MessageSujet: Re: NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners.   NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners. EmptyMar 3 Mar - 22:15

Nothing else matters ; the tunners


« A group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love. »

Je m'étais réveillée à l'aube aujourd'hui, comme toutes les fins de semaine je faisais mon jogging, qui me détendait de manière surprenante. Une fois, rentrée à la maison, j'apercevais Avery endormi sur notre canapé. Je ne pouvais réellement dire si il était dans le coma ou tout simplement dans un sommeil très profond. Une chose était certaine, il avait passé la nuit dans un bar du coin à enchaîner boissons sur boissons comme à sa fidèle et néfaste habitude liée à sa dépendance à l'alcool. Ce n'était pas une idée qui me déplaisait de le savoir ailleurs qu'à la maison, au moins, j'étais plus sereine en son absence et ça faisait réellement du bien. Perdue dans mes pensées à l'égard de mon alcoolique de fiancé que j'oubliais quel jour nous étions, dimanche. Certes, jour consacré au seigneur mais dans ma famille c'était la journée "rassemblement". C'était au tour de Derek, mon frère ainé de trois ans, de nous accueillir. J'étais très enthousiaste à cette idée, ce dernier n'était pas un très mauvais cuisiner car notre mère avait toujours été derrière nous en ce qui concernait la bonne cuisine et savoir accueillir des personnes chez soi.

Une fois prête, je n'avais qu'à faire quelques pas pour me retrouver devant la porte d'entrée de chez Derek, qui se trouvait à quelques mètres de la mienne. "C'est ouvert !"

Quelques minutes après mon arrivée, je prenais place sur le canapé en attendant sagement le reste de la famille arrivée.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTHING ELSE MATTERS ✰ the turners.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28461 :: SOUTHPORT, BRUNSWICK, NC :: ROOSEVELT AVENUE :: HOUSING AREA-
Sauter vers: